Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Armures, Chevaliers et Signes du Zodiaque

<< < (25/50) > >>

solnir:
petit rectif en espèrant qu'il ne soit pastrop tard , passé plus vers 18h du coup j'avais oublié un truc ... quand on a pas de tete , on a des jambes .

deamonshan:
amusez vous bien en tout cas ^^ je serais en esprit avec vous faute du corps :p que la grâce d’Athéna vous protège !

solnir si tu veux je peux t envoyer ma fiche de perso par mp pour l'utiliser en pnj pendant la partie pas de soucis.

 

SOMBRECOEUR:
Ok, 18 heures...

Ji s'rait lo...

Erell:
Résumé:

note1: pardon pour la longueur
note2: si vous voulez compléter, notamment pour les combats, faites ;) je n'ai pas détaillé les combats exprès.

Kelton, Ekans et Luxshanna se retrouvent dans les grottes menant à Hadès. Des effluves putrescentes se vont vite sentir. Les chevaliers empruntent des chemins dangereux mais arrivent rapidement devant la Porte colossale d'Hadès. Les trois compagnons ressentent un cosmos très puissant derrière cette porte.

Une fois la porte franchie, avec prudence pour certains, ils se retrouvent dans une immense salle vide. Luxshanna s'avance plus près des murs et remarque qu'ils sont recouverts de bas reliefs représentant le parcours initiatique des tous premiers Chevaliers d'Athéna: leurs armures sont très banales, et l'on voit figurer toutes les étapes de l'ascension d'un Chevalier: l'enseignement du Maitre, l'Entrainement, l'Epreuve pour l'Armure, etc... Les chevaliers ressentent le Cosmos tout autour d'eux, mais sont incapables de déceler si Sa nature est belliqueuse ou bénéfique pour eux. Ils ont la très forte impression d'être épiés par une entité indifférente a leur sort...

Les compagnons aperçoivent trois entrées au bout de cette immense pièce. Kelton enjoint ses compagnons d'y aller tous ensemble, de ne surtout pas se séparer. Mais qu'elle porte choisir? Luxshanna tente de déceler des indices pour différencier les portes, mais elles se révèlent parfaitement identiques.
Ils se décident pour celle du milieu. Ekans se lance, suivi des deux autres, mais soudain un mur invisible apparait au passage d'Ekans et les sépare brutalement de ses amis. Dépités, Kelton et Luxshanna tentent de passer ensemble dans la première, mais le même phénomène se produit: Kelton disparait dans les ténèbres du premier passage et Luxshanna est obligée de passer par le troisième passage.
Les chevaliers sont donc séparés! Que va-t-il leur arriver?

Portés par leur Foi en Athéna, ils s'élancent dans un couloir et semblent courir pendant des heures durant avant de déboucher chacun dans une pièce. La pièce est parfaitement carrée, les murs lisses, très haute de plafond, et la seule issue en est une ouverture percée très haut dans la pièce. Ekans et Luxshanna vont concentrer leur Cosmos et bouger un énorme rocher situé dans un coin de la pièce pour pouvoir atteindre l'issue, dans un saut acrobatique. Kelton n'aura pas de rocher pour l'aider mais en concentrant son Cosmos et en utilisant sa force physique, il parviendra, par des sauts successifs complexes, a prendre appui sur le mur et sauter pour atteindre l'issue. Les chevaliers ont réussi cette première épreuve sans trop de difficulté.

Ils continuent de courir chacun dans un couloir, ils n'ont plus trop la notion du temps, ne ressentent plus la faim, la fatigue, le sommeil. Ils freinent leur course au bord d'un gouffre de lave en fusion. Juste en face, ils voient le chemin a suivre, mais il faut franchir 20 mètres de vide au dessus de la lave.

Kelton comprend très vite la seconde épreuve et, en se penchant, devine la présence d'un pont invisible. Il ne perd pas de temps et marche sur le pont ténu avec un équilibre incroyable. Ekans et Luxshanna mettent plus de temps a deviner le pont et avancent a tâtons en s'allongeant sur le pont et en se trainant dessus.
Les chevaliers, déterminés comme jamais, ont réussi la seconde épreuve! La troisième est droit devant!

Erell:
Chaque chevalier arrive dans une salle dont le sol est couvert d'un damier. Un piège va peut être se déclencher si on pose le pied sur la mauvaise dalle! Luxshanna, après un examen visuel minutieux, tente un bond en avant: il ne se passe rien. Chaque chevalier avance prudemment de quelques cases sans qu'il ne se passe rien. Kelton continue d'avancer et une boule de feu, apparue de nul part, fonce sur lui!
Les chevaliers comprennent que plus ils avancent, plus nombreuses sont les boules de feu qui s'écrasent sur eux: n'écoutant que leur Foi, ils tentent de les éviter, et parviennent a franchir le damier infernal vivants.

L'ultime épreuve est encore devant eux! Chaque chevalier devra neutraliser un ennemi, un chevalier d'une constellation morte:

Le chevalier du Coq, de retour encore, se hâtait de pouvoir étriper Ekans du Cobra.
Le chevalier de la Couronne Borréale était prêt à exploser Kelton du Toucan.
Le chevalier dit," Le Contemplateur",  s'excitait à l'idée de pouvoir écraser Luxshanna d'Orion.

Les combats furent longs et acharnés. Les chevaliers d'Athéna affrontèrent des ennemis puissants aux attaques efficaces et terribles. Mais même proches de la mort (pour certains), leur armure totalement détruite (pour certains), leurs esquives inutiles et leurs attaques sans effet (pour certains), ils prièrent Athéna de toute leur âme et trouvèrent la force d'exploser leur Cosmos pour remporter la victoire, alors que tout semblait pourtant perdu.

Les compagnons sortent du dédale tant bien que mal et se retrouvent. Ils sont heureux d'être encore en vie après ces très rudes combats. Ils rendent grâce à Athéna.

Une forme gazeuse apparaît. C'est Hélios, un disciple de Mu. Les chevaliers apprennent qu'il a échoué une mission et se retrouve bloqué ici, en Hadès, sans possibilité d'aller en Enfer ou au Paradis. Il leur révèle qu'il est un chevalier d'Athéna sans l'être vraiment: il est mort en mission avant de recevoir son armure, alors qu'il a fait ses preuves pour être un chevalier d'Athéna. Il les informe que leur Déèsse a été enlevée par des chevaliers d'Hermès. Hermès monte les Dieux entre eux : Athéna, Poséidon et Hadès. L'ennemi a enfin un visage!

Et en plus parce qu'il est sympa, Hélios répare les armures.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique