Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Armures, Chevaliers et Signes du Zodiaque

<< < (11/50) > >>

Lukas:
On a fait quelques erreurs de regles (moi le premier)...
exemple : on ne peut pas monter sa complexité sans avoir atteint une certaine maitrise de la botte secrete (exemple : pour donner 9 en complexité, faut avoir au moins 17 en maitrise...j'avais loupé ce passage  ^^)

edit : l'absorption de vie etait reservée a la sphere biologique (et non spirituelle)...effectivement y'a tout a refaire   ^^
de même pour notre ami Toucan, j'ai essayé de retrouver comment il faisait 40 pts de dommage avec 3 cosmos...en vain...bref faut se prendre le temps de regarder tout ca une nouvelle fois au calme...mais je sens qu'on sera moins "fort" que la derniere fois   ;-)

deamonshan:
je me disais que c'était un peu abusé comme botte aussi dès la création avoir réussi a avoir 9 de complexité zut zut zut

par contre sur le site pour les règles ils ont bloqué les inscriptions :( donc s'il y avait un moyen pour nous les faire parvenir autrement ça permettrait à tout le monde de peaufiner son perso pour la prochaine fois ^^ 

solnir:
alors j'ai les bouquins en format pdf .

sion ils sont dispo sur " torrent 411 "

il faut s'y inscrire par contre .

solnir:
ici aussi on les trouvent .

https://plus.google.com/u/0/b/103228003 ... 7753/about

Lukas:

--- Citation de: solnir le 30 novembre 2013 à 09:12 ---
on remet ça le samedi 13 décembre . je donne 20 heures pour l'heure ,

--- Fin de citation ---

J'ai une requête....serait il possible de décaler la séance soit au samedi 7 décembre soit au 21 décembre ?

en fait (comme Solnir et Erell) je fais la campagne d'Olaf une fois par mois et ca tombe le dimanche 15 aprem...et faire sur coup samedi soir et dimanche aprem, ca fait un peu beaucoup d'un coup quand on a quelques responsabilités familiales, c'est mieux d'etaler  ^^

c'est possible ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique