Auteur Sujet: Questions sur l'univers  (Lu 2432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
Re : Questions sur l'univers
« Réponse #25 le: 09 mars 2014 à 23:58 »
En rapport avec la dernière séance, et bien que c'est une facette du jeu que je n'ai pas grane envie de contempler (aussi nécessaire soit-elle), quelles sont les prérequis, circonstances et autres conditions habituelles pour la conjointe d'un Libre-Marchand, d'autant plus pour un patriarche? Je vais déjà être gentil en ne contemplant que les liaisons hétéronormatives, vu que créer une famille/lignée avec deux hommes risque d'être un peu compliqué. :) (Et encore...)

A priori Zéphyr est la candidate la plus évidente (famille noble, déjà riche et membre de l'équipage); après ça n'apporte rien de plus vu la coopération existente (bien qu'elle la renforcerait), et une autre Libre-Marchande pourrait être plus intéressante au niveau politique.


Après on peut juste ignorer le sujet pour la durée de la campagne et considérer que Tchéckhov veut se créer un nom avant de perpétuer sa lignée (et s'il échoue, tant pis, au moins il n'aura pas d'enfants pauvres).

Hunter_Chameleon

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : Questions sur l'univers
« Réponse #26 le: 10 mars 2014 à 20:55 »
Il n'y a, à priori, aucun prérequis. Que ce soit la dirigeante d'une maison noble, une autre libre-marchande ou la première demoiselle que tu trouves sur une planète primitive des Etendues... Mais généralement, les mariages se font souvent par raisons politiques.

Après, si on considère que ta famille est toujours vivante, ils peuvent s'occuper de trouver la personne adéquate. :) Ou on peut ignorer ça tout simplement. ;)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...