Bonjour Arnaud,Je suis Cecile, la responsable des bénévoles du festival Yaouank et je me permet de vous contacter pour savoir si comme tous les ans des membres de votre association souhaiteraient être bénévole sur le Fest Noz géant du Musik'hall ?Voici une liste des postes que je peux vous proposer :Vendredi 22 novembre :- 4 personnes pour la décoration de 14h à 18h - 4 personnes pour la logistique de 9h à 18hSamedi 23 novembre :- 1 personne pour le poste de service du petit déjeuner de 8h30 à 11h30- 4 personnes pour la logistique de 9h à 18h- 4 personnes pour le poste de vente de tickets boisson et de consigne gobelet de 1h30 à 5h30- 2 personnes pour le poste de barman de 21h à 3h, en sachant que les personnes qui occuperont ce poste devront justifier d'une expérience similaire en festival et auront une petite formation pour se familiariser avec leur bar.J'espère que nous collaborerons cette année aussi et vous glisse en pièces jointes la fiche bénévole et la fiche association à remplir.Dans l'attente de vos nouvelles, Bien cordialement,Cecile LE QUERNECCoordinatrice bénévole festival YaouankVous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.