Auteur Sujet: Lisette MARCOS; Pandémia  (Lu 577 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alpha-line

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 98
  • Sexe: Femme
  • Allons-y !!
Lisette MARCOS; Pandémia
« le: 20 novembre 2013 à 18:53 »
Lisette Marcos ou, lise, lison pour la famille naît le 18 novembre 1899 a Bordeaux. Une mère froide issue de la riche bourgeoisie française et un père Basque, roturier ayant des idées liberalistes révolutionnaires. Elle a reçus l’éducation du à son rang et elle excelle dès toute petite dans le domaine des sciences humaines.
Suivant assidûment les cours de dance, lisette est une petite fille souple et gracieuse.

Plus tard, son caractère un peut rebel tout comme son père s'affirme, ce qui lui vaut très souvent d’être en conflit avec sa mère.
Quand la guerre éclate en 1914, lisette a 15 ans. Un an plus tard une dispute plus grosse que jamais  déchire la famille, pas de nouvelles d'Antoine Marcos, le père partit au front, de plus Lisette refuse de devenir une jeune fille modèle et rangée comme sa mère, fougueuse, elle fuit le domicile familiale.
En mentant sur son age, elle rejoint les petites curies, les infirmières de guerre, dans les tranchées elle apprend que son père a été tué pendant une bataille...

Au contact des malades, blessés et conditions insalubres des tranchées, lisette parvient à développer une incroyable immunité à toutes les maladies, poisons, gaz .
C'est aussi pendant cette période qu'elle rencontre hubert yves.
A la fin de la guerre , lisette monte sur paris pour y poursuivre une formation de médecin, son habilité à manipuler virus et toxines lui vaut le surnom de Pandemia dans sa promotion.

Lise a aussi, un petit penchant pour les armes à feu, et affectionne tout particulièrement son mousquet à toxine quelle surnomme VIRUS et qu'elle garde toujours avec elle.

Éternelle célibataire, elle désespère de ne pas trouver l'amour, pourtant, entant danseuse au cabaret, elle ramène de tant à autre quelques hommes à son appartement, des hommes du CID. D'ailleurs, plus personne de se demande d'ou viennent les lunettes à vision nocturne qu'elle porte très souvent...

Un humour cru et sarcastique, elle ne se laisse pas dominer pas les hommes de l'institut du radium quelle à rejoint après ses études de médecine et avec qui elle travaille.

C'est maintenant une femme mature et pulpeuse qui ne demande qu'à mettre du piquant dans sa vie.
« Modifié: 24 novembre 2013 à 15:35 par Alpha-line »
Ma dyslexie vous méprise .

Hanté

  • Modérateur
  • Bisclavret
  • ******
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
Re : Lisette MARCOS; Pandémia
« Réponse #1 le: 25 novembre 2013 à 14:41 »
Super description. Pour ton personnage je la vois bien habillé à la garçonne un peu comme George Spad dans la BD.