Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Warhammer Fantasy RPG
olafgdumvardangh:
Waaagh,
De l'autre côté des Montagnes Grises, à l'ouest, un elfe, trappeur, quitte la Bretonnie et le Bois Delouère, passant par Helmgart pour se réfugier dans l'Empire, on ne connaît pas les détails de cette "fuite" (offense à un noble humain, amour interdit, bannissement...), il parcourt la contrée forestière pour rejoindre la région de Carroburg.
A la fin d'un après-midi, il se rapproche d'un village, la cité n'étant plus qu'à une quinzaine de kilomètres, grand maximum, au nord.
Le mur fortifié protégeant l'auberge-relais inspire confiance, tout en se rapprochant de l'entrée avec ses doubles portes ouvertes, il remarque l'enseigne surmontée d'un haut de crâne d'un cervidé portant de magnifiques bois:
" Le Cerf Affamé".
"OLAF"
Ludovic:
--- Citation de: Erwan le 02 janvier 2014 à 09:20 ---wow, un nain gentilhomme que c'est original ludo :D
--- Fin de citation ---
Bah quoi ? Je l'aime bien mon nain embourgeoisé ! :p
--- Citation de: olafgdumvardangh le 29 décembre 2013 à 20:41 ---Ah, ouais, au fait, les écornifleurs sont des personnes qui réussissent par ruse à vivre au dépens d'autrui, parasites.
--- Fin de citation ---
Ça doit être rigolo à jouer lorsqu'on les prend en compte. ^^
En tout cas, cette partie fut très sympa, en particulier la scène du tribunal, et puis la dynamique du groupe était vraiment plaisante (et une mention spéciale pour l'accent impérial de Ron1n ;)).
Dommage que je ne puisse pas participer à la seconde partie du scénario. :(
Vivement une prochaine fois à Warhammer Fantasy RPG !
Erwan:
Au fait, les horaires de la partie de dimanche sont toujours de 14h à 18h (et +)?
PS : n'ayant plus de PC chez moi pour au moins une semaine, passé vendredi je ne pourrai pas tenir compte des éventuelles modifications d'horaires qui seront postées ^^"
olafgdumvardangh:
Waaagh,
@ Ludo, ouep, à jouer en campagne...
A savoir que Warhammer rejoint la liste des jeux pour cet été ! ^-^
Et puis tu auras la suite de l'aventure par résumé, histoire de savoir comment cela
s'est déroulé.
@ Erwan, tout à fait pour les horaires, je pense qu'on débordera un peu.
Sinon, en bon petit halfeling, n'oublies pas que tu as un crumble à faire !
Mézuel (Seshiru), l'elfe de Marienburg, aux cheveux bleus, me l'a rappelé. ;D
"OLAF"
Erwan:
Mais mais mais? Je ne suis pas un halfelin, je suis un humain! (mais c'est noté pour le crumble, je devrai juste acheter des pommes ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique