Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Warhammer Fantasy RPG
Ron1n:
très classe les dessins d'elfes ! :D ça donne en plus une idée du look du personnage que je vais cotoyer durant cette micro campagne ^-^
A dimanche pour la suite !
...
..
.
en espérant de meilleurs jets de dés ! :P
olafgdumvardangh:
Waaagh,
nan Erwan, dans Warhammer, tu es un gros halfeling joufflu. ;D
On va bien se marrer dimanche !
Danke Ludwig !
Je te laisse le lien avec le petit descriptif de Mézuel et la liste de ses aventures:
http://olafgdumvardangh.deviantart.com/art/Ehonaviel-and-Mezuel-88727728
Ca va cartonner les jets de dés...
"OLAF"
Ron1n:
Comme prévu, un carton sur les jets de dés !!! >:D
enfin surtout sur la partie fuite/course dans le cas de mon personnage ;D
Un double shot bien sympa, meme si l'équipe a changé entre chaque session (ou presque). Je retiendrais l'ambiance si particulière (et que j'aime tant) de warhammer RPG, et son système de combat......destructeur :o ( quoi la peste noire ?). je ne m'attendais pas à cette fin, bonne surprise donc !
Merci à Olaf pour m'avoir permis de tester ce jeu, ça donne sacrément envie d'en tester d'autres ou de jouer Warhammer RPG en campagne ! dommage d'avoir si peu de temps pour autant de bons jeux ! :-\
olafgdumvardangh:
Waaagh Ludwig,
Ya pour les dés, j'ai bien aimé mon 02 pour la peste noire >:D (sur 2% évidemment, jet effectué devant les joueurs) et ton 00 pour le jet de panique ^-^
Des Homme-Bêtes, des Homme-Bêtes...
avec l'accent impérial !
Un chouette scénario qui porte bien son nom:
"Un malheureux concours de circonstances"
bien ficelé, bien écrit et agréable à faire jouer avec son ambiance et ses PNJ.
Merci à toi pour ta participation.
Je prépare le compte-rendu de l'aventure.
Les points d'expérience:
Mézuel 107
Ludwig 100 pile
Thingrim 75
Ketil 37
Gil'Das 31
J'ai apprécié la rencontre/beuverie/danse avec Thingrim le Pourfendeur de Trolls,
l'ambiance et vos prestations au "Porcelet ragoûtant", la ruelle adjacente, l'exploration des égouts.
Bref une chouette session.
"OLAF"
Erwan:
Je tient quand même à noter qu'un pourfendeur de Troll c'est super à jouer bien que ça a besoin d'une brassée de points de destins ;D (comment ça? faire face à deux hommes bêtes tout seul c'est pas suicidaire)
PS : Mention spéciale pour Ludwig et ses "omelettes" :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique