Auteur Sujet: [JdP] Fête du jeu  (Lu 4783 fois)

[Compte supprimé]

• Membre fictif
  • Feu follet
  • *
[JdP] Fête du jeu
« le: 28 mars 2008 à 13:53 »
[Message effacé]
« Modifié: 15 mai 2015 à 18:53 par merson »

david

• Bugul-noz
Fête du jeux ce soir
« Réponse #1 le: 28 mars 2008 à 15:16 »
je ne pourrais pas etre présent dsl

Kasei*

• Fir Bolg
Fête du jeux ce soir
« Réponse #2 le: 28 mars 2008 à 15:49 »
Tu y vas Hélène ?
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

k'droben

• Bisclavret
    • http://www.ludikavern.fr
Fête du jeux ce soir
« Réponse #3 le: 28 mars 2008 à 18:43 »
Moi perso je fait plus les réunions. L'an dernier je les ai faites et ça ma gaver. Mais par contre je serai présent sur à  la fête du jeu le jours J pas forcement pour la lune rousse plus pour la Guilde de Bretagne mais je peut aussi faire le lune roussien.
Président Ludikavern (Trollistes) Président Guilde de Bretagne Et bien sur membre Lune Rousse

k'droben

• Bisclavret
Fête du jeux ce soir
« Réponse #4 le: 29 mars 2008 à 11:21 »
Pareil j'y serai mais ce serai bien qu'il y est d'autre personnes de la lune rousse (étant donner que je représenterai déjà  2 assos lors de la réunion de dimanche). Détail important la réunion est à  14H et c'est à  la maison de quartier Francisco Ferrer

De plus j'aimerai bien connaitre la position de la lune rousse vis à  vis de terminus ludi. Savoir s'il y aura des MJ lune roussiens ou des gens qui voudrai être orga.
Président Ludikavern (Trollistes) Président Guilde de Bretagne Et bien sur membre Lune Rousse

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Fête du jeux ce soir
« Réponse #5 le: 30 mars 2008 à 13:27 »
Comme tout le monde a du l'apprendre par la mailing list, le 31 mai aura lieu la Fête du Jeu ,Place du Parlement, a Rennes.

Je suis le 1er et je l'espère pas le dernier chanceux 8) a représenter le club lors de cet évènement.

J'ouvre donc ce post pour que les personnes disponibles et motivés viennent annoncer leur présence et que l'on puisse discuter entre nous de comment cela se passera.

PS: venez m'aider :eek:ops: j'aurai peur tout seul au milieu de la foule :cry:
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

k'droben

• Bisclavret
Fête du jeux ce soir
« Réponse #6 le: 30 mars 2008 à 13:38 »
T'inquietes pour la fête du jeux tu seras pas tout seul. Je serai la aussi et y aura d'autres rolistes. Ca ce passe toujours très bien.

La Guilde de Bretagne sera présente on aura des étendards, normalement un portable avec des vidéos présentant le JDR et le GN. Une version looké de Titan & Fils pour l'initiation. Des panneau format A2 reprenant la plaquette "Qu'est ce que le JDR?" de la FFDJDR.

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Fête du jeux ce soir
« Réponse #7 le: 30 mars 2008 à 13:42 »
je sens que faire mon pauvre toutou va fonctionné :razz:
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

k'droben

• Bisclavret
Fête du jeux ce soir
« Réponse #8 le: 23 avril 2008 à 16:27 »
En même temps vous affoler pas pour la fête du jeu le stand c'est juste deux petit tente avec de la place pour deux parties de jdr environ. En plus devrai y avoir d'autres assos donc 2-3 personnes de la lune rousse ça suffit pour tenir le stand.

Après je pense que c'est sympa de passer voir au stand mais bon tout manière y a pas un espace monstre.