Auteur Sujet: Dramatis Personae  (Lu 1093 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Dramatis Personae
« le: 07 octobre 2013 à 09:44 »
Sujet ayant pour vocation de présenter les différents personnages de la campagne (PJs mais aussi PNJs).
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Dramatis Personae
« Réponse #1 le: 29 octobre 2013 à 17:20 »

Une femme qu'on ne peut qualifier que de Royale. Une des plus hautes responsables du Restaurant aux Arches Dorées mais aussi de Mak Attax, elle dégage une aura qu'on ne peut que respecter. Attentionnée envers ses sujets, elle semble avoir une influence illimitée sur tout, partout. Vous faites ce qu'elle vous dit, mais elle ne vous dit pas tout...

D'après Eugène LaRue, elle serait la Godwalker du Vrai Roi et serait bien partie pour une ascension accélérée aidée par les charges magick que vous récupérez pour elle.
« Modifié: 22 novembre 2013 à 10:51 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Dramatis Personae
« Réponse #2 le: 29 octobre 2013 à 17:20 »

Un journaliste qui se proclame Messager de NowNews.com. Il cache dans son manteau plusieurs téléphones portables, qu'il consulte régulièrement. Regina proclame cet homme dangereux et antagoniste à elle, mais pourquoi vous aurait-il aidés? Et comment fait-il pour connaître vos secrets les plus intimes?

D'après Eugene LaRue, le vrai nom de Dean Matterkros serait Dermott Asa Arkane. Il serait le Godwalker du Messager et en compétition avec Régina pour les charges magick pour précipiter son ascension. Il serait un "gros enfoiré de première", qui aurait fait des enfants à des jeunes femmes innocentes, afin de créer des enfants-relais qu'il utilise afin de rediriger tout le mal qui lui arrive vers eux et rester en sécurité. Il serait une version très pervertie du Messager qui penserait qu'on peut imposer sa propre Vérité, pour qu'elle devienne vraie pour tout le monde.
« Modifié: 22 novembre 2013 à 11:05 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Dramatis Personae
« Réponse #3 le: 29 octobre 2013 à 17:20 »

Un jeune caméraman, travaillant avec Matterkros pour NowNews.com et partageant un léger air de famille avec lui. Il semble anxieux de servir Matterkros et de lui faire plaisir. Mais faut pas le chercher, parce qu'en plus de sa carrure de rugbyman, il a l'air d'être assez suceptible.
« Modifié: 29 octobre 2013 à 17:28 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Dramatis Personae
« Réponse #4 le: 29 octobre 2013 à 17:36 »
Ce gentil camionneur freelance a un itinéraire bien singulier qui correspond pile poil aux apparitions des fameuses Charges. Qui est-il vraiment et pourquoi semble-t-il au centre d'une attention surnaturelle particulière?
« Modifié: 16 décembre 2013 à 15:16 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Dramatis Personae
« Réponse #5 le: 22 novembre 2013 à 11:09 »

Il se prétend Avatar du Messager, et donc, incapable de mentir. Il vous a tout déballé sur Dean Matterkros/Dermott Arkane et veux vous aider à aider Regina, juste parce qu'il veut empêcher Arkane de devenir un Archétype. Désagréable et asocial à souhait, il en connaît quand même pas mal sur l'Underground et sur la manière dont fonctionne vraiment le monde.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Dramatis Personae
« Réponse #6 le: 22 novembre 2013 à 11:11 »

Lataetia "Lala" Ludophis est... une Blonde. Une Blonde dans toute la splendeur de la caricature d'une Blonde. Insouciante, cruche, bonne vivante et complètment irresponsable elle suit la voie de la Simplicité, comme elle l'appelle.

D'après Eugene LaRue, elle serait un Avatar du Fou et pourrait donc s'avérer un ennemi redoutable si le Fou est allié au Vrai Roi actuel que vous aidez à détrônez en aidant Regina pour son ascension.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Dramatis Personae
« Réponse #7 le: 22 novembre 2013 à 11:14 »

Elle est la fille de Dermott Arkane, et une journaliste très compétente. Elle a l'air d'en savoir un peu sur les Avatars et autres mystère, mais n'a pas l'air de vous faire confiance... Elle vous observait de loin et a été très peu loquace quand vous l'avez confrontée.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Dramatis Personae
« Réponse #8 le: 16 décembre 2013 à 15:17 »
Modifié et mis à  jour la section sur le camionneur, Mitch Geddakis.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.