Communauté forumesque > Petites annonces
[Recherche de Meneurs] Le Nihon Breizh Festival recrute !
Kayaane:
@Olaf, je lui est parler du jeu que tu voulais jouer, j'attend juste sa reponse ( car ce n'est pas a lui que j'ai eu a faire jusqu'a present ) et je te donnerai son contact.
@Galaad, je n'ai que l'adresse du responsable du pole Ludique qui n'est peu etre pas le mieux placé pour parler de ça. Mais je vais essayer d'obtenir le contact d'un orga plus concerné et je t'envois ça
Xlatoc:
Clem tu peux lui proposer la Voie du Tigre et savoir ce qu'il en pense ?
Yaneck:
Clem moi je t'ai mis un mp y'a quelques jours.
Kayaane:
Je lui est envoyer un mail plus tot dans la journée avec ton adresse Yaneck, et je lui ai aussi parler de la voie du tigre et du jeu dont a parler Olaf pour savoir si ça l'interessais. Je vous tiens au courant.
olafgdumvardangh:
Waaagh Kayaane,
OK.
Pour Wraith, l'intérêt de ce jeu, outre le fait que l'on joue des morts, réside dans l'interaction des joueurs qui se retrouvent à pouvoir influencer les autres en incarnant chacun l'ombre d'un autre personnage, pouvant ainsi influencer la suite de l'aventure en essayant de pousser un personnage vers ses travers, secrets et faiblesses. Sans oublier les choses inavouables et autres perversions. >:D
De plus, le contexte du Japon, avec son folklore, le shintoïsme, les yokaï et ses traditions anciennes et ultra-codifiées, permet un dépaysement intéressant, pour les connaisseurs ou pas.
"OLAF"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique