Auteur Sujet: [Donne] Vieux chat  (Lu 3040 fois)

Erendis

• Tuatha dé Danann
[Donne] Vieux chat
« le: 17 novembre 2013 à 12:50 »
Ma famille a des changements de vie qui font que leur vieux chat se retrouve sans domicile dans 2 mois. Il s'appelle Caramel, il est roux, a assez mauvais caractère (je ne vous le cache pas) et ne supporte pas la présence d'autres chats (ou chiens). Mais si on l'emmerde pas, ca va ^^.

Mon père prendra en charge les soins et la nourriture pour les gens qui l'accueilleraient. 

Si cela vous intéresse, faites-moi signe.
« Modifié: 21 avril 2014 à 12:11 par merson »
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

ambriel

• Nemedien
Re : vieux chat cherche maison
« Réponse #1 le: 24 novembre 2013 à 23:08 »
Salut !

Alors moi je ne me prononce pas encore vu que j'en ai pas parlé à ma coloc, mais j'ai une précision à demander : ce serait juste pour quelques temps, ou définitif ?

Mais c'est peut-être possible en tout cas ^^

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #2 le: 25 novembre 2013 à 02:08 »
Au moins pour un temps ; en fonction de sa famille d'accueil, ça peut être définitif si vous voulez le garder. Mais ça serait sans doute pour au moins un an.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

ambriel

• Nemedien
« Réponse #3 le: 25 novembre 2013 à 08:18 »
Ok, alors nous ça serait possible pour quelques mois, mais un an ça parait difficile (vacances tout ça), et on ne peut pas le garder définitivement dans tous les cas. En tout cas, on peut le garder jusqu'à mai-juin. Après ça n'est peut-être pas le mieux pour le chat de changer deux fois de maison, je ne sais pas ^^. Enfin voilà nous pour quelques mois c'est avec plaisir.

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #4 le: 09 décembre 2013 à 21:50 »
Je suis pas sûre d'avoir lu ton message ; pour l'instant, il est encore chez ma belle-mère ; fin janvier, il n'aura plus de maison