Quête : Purger l'hérétique
Suite !Sur les directives du prêtre-guerrier Krom, les mercenaires du reikland partirent chasser un necromancien dans un quartier au nord de leurs positions.
La présence de plusieurs Zombies et goules indiquèrent tout de suite aux mercenaires qu'ils étaient arrivés au bon endroit. Fidèles à leur réputation, la bande se mit en place avec discipline dans les hauteurs d'un batiment, attendant les ordres du capitaine.
L'assaut ne se fit pas attendre, les morts-vivants reniflants la chair humaine comme un mendiant un bon steack. Les premières volées de flèches des archers interceptèrent rapidement les zombies mais ne purent déloger le nécromancien qui se terrait derrière un monument dédié à Sigmar.
Devant cet ultime affront et l'incapacité de ses archers à éradiquer pour de bon la menace hérétique, le capitaine Reiklander pris les choses en main et lança une charge avec ses officiers contre le nécromancien. Bien mal lui en pris car ce dernier s'avérait très coriace et la situation commençait à s'enliser. De plus des goules se rapprochaient dangereusement de la formation mercenaire par les flancs...
Il aura fallu l'intervention du pretre-guerrier et de ses dons magiques pour venir à bout du sorcier maléfique. Dès lors, toutes les horreurs périrent dans l'instant, inanimées telles des marionnettes.
Krom décida de mener l'investigation plus loin dans le quartier, avec l'aide du capitaine mercenaire. Ce dernier eu tout juste le temps d'ordonner à ses hommes de détrousser les cadavdres précédemment combattus....
no comment....Krom n'entendit rien.
après recherches, il s'avère que le necromancien tué n'est surement qu'un pion sur un échiquier bien plus grand que ce que pensais Krom, il demande au capitaine de l'aider à continuer la purge de Mordheim, craignant que de nouveaux évènements graves aient lieu d'ici peu.