Auteur Sujet: Quêtes  (Lu 1385 fois)

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Ron1n

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Quêtes
« le: 09 décembre 2013 à 18:00 »
Hey les gars !

ci joint vous trouverez le détail des quêtes secondaires auquelles vous pourrez prendre part ainsi qu'un peu de fluff sur les commanditaires.
« Modifié: 10 décembre 2013 à 11:02 par Ron1n »

Ron1n

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Re : Quêtes
« Réponse #1 le: 10 décembre 2013 à 11:17 »
Quête N°1 : "Une lettre rouge sang..."

Commanditaire : Capitaine Lemartes
Faction enrôlée : Kermesse du chaos


Le capitaine Lemartes est une légende, aussi bien par rapport à son passif dans la marine impériale que ses aventures autour du monde en tant que Corsaire ses 20 dernières années.
Nul ne sait ce qu'il est advenu du capitaine et de son équipage depuis le dernier voyage du navire corsaire dans les mers glacées de Norsca.

Etonnement, depuis peu, une rumeur enfle a Mordheim, on murmure que Lemartes serait toujours en vie et rechercherait une certaine Marianna Chevaux. On dit aussi que ce dernier serait prêt à donner une prime mirobolante à quiconque lui livrerait la vampire.

Nul ne sait pourquoi Lemartes cherche Marianna, mais il semble que personne ne s'en soucis, la réputation du Capitaine suffisant à réfrener les plus téméraires et curieux....

Ce n'est pas Lemartes lui meme qui enrole les mercenaires nécessaires à cette tâche, mais son second....un singe particulièrement futé nommé Baltringue. Ce dernier sert à la fois de messager entre Lemartes et la Kermesse du chaos et de guarantie que ces derniers cherchent dans la bonne direction.

M-6 CC-3 CT-* F-2 E-3 PV-1 I-6 A-2 CD-6
Acrobate
Grimpeur
Esquive
Caillasse (Tir F2 - 2+1D6Pas - possible après course)

Bonus :
Avoir Baltringue dans la bande amène les bonus suivants :

* +1D6 exploration
* +2D6Co pour chaque informations recueillies sur Marianna
« Modifié: 10 décembre 2013 à 11:53 par Ron1n »

Ron1n

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Re : Quêtes
« Réponse #2 le: 10 décembre 2013 à 11:52 »
Quête N°2 : "Briser la chaîne"

Commanditaire : Isha l'oubliée
Faction enrôlée : Milice Krakenbare / Marienburgers


Isha l'oubliée est le nom donné a l'un des nombreux spectres qui hantent les rues de Mordheim depuis le chatiment de Sigmar.
Néanmoins, à l'inverse de ses congénères, isha ne semble pas hostile aux habitants et aventuriers qu'elle croise régulièrement. Au contraire, elle aidera souvent les plus faibles à trouver une issue ou un lieu ou se reposer si nécessaire.

Le détail qui permet de distinguer Isha d'un autre spectre est le pendentif qu'elle porte autour du cou. Il est le seul élément de couleur qu'on peut distinguer sur elle et il semble porteur d'une grande magie.

A l'heure actuelle, aucun répurgateur n'a réussi à chasser Isha....et aucun n'est revenu pour en parler...

En croisant la milice Krakenbare, Isha a saisie l'opporturnité et a visité le capitaine Jonas en pleine nuit afin de lui demander son aide.


En effet, Isha se cache dans le vieux monde depuis trop de temps, et souhaite trouver le repos afin que son ame puisse etre en paix. Pour cela, il lui est nécessaire de trouver un artefact particulier, qui serait en possession d'un nécromancien des bas quartiers. Avoir cet artefact lui permettrait non seulement de trouver le repos mais aurait également la possibilité d'offrir une fin a tout les spectres et âmes maudites de Mordheim, permettrant de purifier une bonne partie de la ville.

Cherchant de son côté, Isha vous propose l'assistance de Selena, une femme devenue Banshee suite à une mort atroce lors du cataclysme.


Selena
M-5 CC- 3 CT-3 F-3 E-4 PV-1 I-3 A-1 CD-7

Peur
Déplacement fantomatique (grimpeur+traverse les couverts légers)
Lame spectrale (+1F annule toutes sauvegardes)
Cri de Banshee (F3 9ps ignore les couverts)

Bonus : +1 / -1 aux jets d'exploration
 + 1D6Co pour toutes infos sur l'emplacement de l'artefact
« Modifié: 17 décembre 2013 à 15:53 par Ron1n »

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Re : Quêtes
« Réponse #3 le: 10 décembre 2013 à 12:09 »
Quête N°3 : "La vengeance de Drake"

Commanditaire : Capitaine Drake
Faction enrôlée : Les raccrocheurs de têtes / Skavens


Drake est un nom qui semble apporter le malheur. En effet, il est souvent murmurer et jamais O jamais prononcé à voix haute, sous peine d'etre maudit et de voir son âme enlevée et mise au service du capitaine Drake pour l'éternité....enfin c'est ce qu'on dit dans les coins sombres des tavernes et aux enfants désobeïssants !!!

Dans la réalité, Drake a été l'officier en second du navire corsaire du Capitaine Lemartes. Fidèle parmi les fidèles, Drake a suivi son capitaine sur toutes les mers du monde pendant près de 20ans. C'est la jalousie de Drake a l'égard de son capitaine qui l'a amené à tenté une mutinerie lors d'une aventure dans les mers glacées de Norsca.

Malheureusement, Drake et ses hommes furent battus par Lemartes.

La sentence : le supplice de la planche, et autant dire que dans les mers de Norsca, ce supplice est particulèrement redouté par les marins.


Drake et ses hommes sont morts...enfin c'est ce qu'on dit ! De nombreuses affiches sont placardées depuis ces dernières semaines dans toutes les villes de L'empire, Mordheim y compris. On peut y lire que le capitaine du Noctubrae, Drake, veut la tete du capitaine Lemartes, sur une pique !!! il offre assistance et or pour quiconque acceptera cette quête.

Renforts :
R
Marins Zombies du Noctubrae :
*tromblon Tom
- tromblon d'écumes : F4 sur une ligne de 16pas / utilisation comme arquebuse en recharge

*Peter pick
- Lance + épée / frappe toujours en premier / 2A

* Ed No Head
Frénétique / F4 / peut se déplacer de 6 au lieu de 4 pas.

Bonus :
+2D6 Co pour toutes infos sur Lemartes

Pour toutes figurines ennemies mise Hors de combat, lancer un dé. Sur un 6 la figurine meurt et revient au service de Drake.
« Modifié: 17 décembre 2013 à 15:52 par Ron1n »

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Re : Quêtes
« Réponse #4 le: 10 décembre 2013 à 12:17 »
Quête N°4 : "Purger l'hérétique"

Commanditaire : Alestor, Haut prêtre d'ulrich / Middenheim
Faction enrôlée : Mercenaires de Siegfried / Reiklanders



Suite au cataclysme de Sigmar sur la ville de Mordheim, de nombreux temples ont envoyés des prêtres guerriers afin de purifier la ville du chaos. peux ont réussis.

Alestor, le père supérieur du temple d'Ulrich, a décidé de prendre les choses en main suite aux échecs de ses confrères de Nuln et Altdorf.

Il envoie donc Krom, l'un de ses meilleurs prêtres guerriers, tout juste revenu d'une croisade contre les hommes betes de la drakwald. Son but, répendre la parole sacré de Sigmar et Ulrich, vaincre et punir les hérétiques présents dans la ville de Mordheim.
Il semble que Alestor est également confié une tâche bien particulière à Krom, mais lui seul est au courant...


Krom,prêtre guerrier :

M-4 CC-3 CT-3 F-4 E-3 PV-1 I-4 A-1 CD-8

*Magie : Morsure de givre :
Utilisable en tir et Cc - Diff 7 / 1D3 F2 18pas / Uniquement sauvegarde d'armure autorisée /
Intervention divine : Diff 6 / 1x par partie / annule une blessure sur lui ou toutes figurines dans les 6pas.

Bonus :
+1 / -1 aux jets de blessures pour chaque membres du groupe (soins).
+1D6Co pour chaque hérétiques amenés a la potence.
« Modifié: 17 décembre 2013 à 15:56 par Ron1n »

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Re : Quêtes
« Réponse #5 le: 17 décembre 2013 à 16:05 »
Quête 1 : Une lettre rouge sang...
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- Suite à leurs recherches, les membres du cirque de Palaven découvrirent qu'un Vampire de Sartosa avait des contacts avec Marianna Chevaux.
Sans attendre, ils partirent à sa recherche mais mlaheureusement arrivèrent trop tard.
Une troupe de guerriers de nagharoth venaient tout juste de faire prisonnier Lyster, et le capitaine des elfes noirs semblait bien déterminé à faire parler le buveur de sang !!!

- Avec toute la discretion possible, les hommes du cirque se glissèrent au plus près du lieu ou se passait l'interrogatoire. L'accuité des elfes étant ce qu'elle est, il ne fallut pas longtemps pour qu'une bataille rangée éclate entre les deux bandes.

- Après une âpre lutte, les hommes de Stanislas réussirent à faire fuir les derniers guerriers noirs et délivrèrent le vampire, grâce notamment à l'aide de Baltringue le singe. affaibli et affamé, Lyster donna toutes les informations en sa possession sur Marianna pour pouvoir rester en vie. Il put repartir dans son antre après cela.

- la kermesse du chaos savait désormais précisément ou chercher, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils mettent la main sur cette célèbre vampire.
« Modifié: 17 décembre 2013 à 16:11 par Ron1n »

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Re : Quêtes
« Réponse #6 le: 17 décembre 2013 à 16:23 »
Quête : La vengeance de Drake
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Ne sachant pas trop par ou commencer leurs recherches, les raccrocheurs de têtes se fièrent au bon sens de leur chef et partirent sur les docks de la ville maudite.
Après tout, qui d'autre qu'un capitaine pourrait les renseigner sur un autre capitaine ? encore allait il falloir en trouver un de vivant car les docks ont la sinistre réputation d'être un repaire pour pas mal de coupe-gorges et autres sorcier en tout genre.

Dès les premiers patés de maisons franchis, les skavens flairèrent un humain, l'odeur de la peur....ils trouvèrent non loin de là, un capitaine luttant pour sa survie contre des zombies !!! a sa tenue, il semblait faire partie d'une quelconque marine marchande de l'empire, une aubaine pour nos rats !!!

Courant et se faufilant entre les batiments, il ne fallut pas longtemps aux skavens pour parvenir de l'autre côté du canal et ainsi donner un coup de main au capitaine......bien que celui se soit finalement très bien débrouillé seul, il ne restait plus que des morceaux de viandes froides à ses pieds lorsque Snitch arriva à sa portée. Les humains connaissant les skavens, le capitaine ne se fit pas prier et prit ses jambes à son cou pour échapper à ses nouveaux ravisseurs !!!!

Pendant ce temps là, les troupes de la bande skavens rasèrent tout sur leurs passages, détruisant tout les zombies qui passaient sur leur chemin et déplumant sauvagement toutes les mouettes démoniaques qui osaient les harceler. On avait rarement vu autant de courage chez les skavens ! il faut aussi dire que le surnombre va de paire avec la notion de courage chez cette espèce...
Les membres d'équipage de Drake ne firent que suivre le mouvement, ayant déjà bien du mal a suivre la cadence imposée par ces fichus rongeurs !

Finalement, les skavens réussirent à traquer et ficeler le pauvre capitaine, puis ce fut au tour de Snitch de lui faire passer un interrogatoire que certains diront...."efficace". tellement que le capitaine sera retrouvé mort dans une ruelle quelques heures plus tard.
Les skavens savaient désormais ou trouver le capitaine Lemartes, et ils avaient confirmation que contrairement à la rumeur, ce dernier était bel et bien arrivé dans la ville de Mordheim...

Ron1n

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Re : Quêtes
« Réponse #7 le: 22 décembre 2013 à 22:30 »
Quête : Purger l'hérétique
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Sur les directives du prêtre-guerrier Krom, les mercenaires du reikland partirent chasser un necromancien dans un quartier au nord de leurs positions.

La présence de plusieurs Zombies et goules indiquèrent tout de suite aux mercenaires qu'ils étaient arrivés au bon endroit. Fidèles à leur réputation, la bande se mit en place avec discipline dans les hauteurs d'un batiment, attendant les ordres du capitaine.

L'assaut ne se fit pas attendre, les morts-vivants reniflants la chair humaine comme un mendiant un bon steack. Les premières volées de flèches des archers interceptèrent rapidement les zombies mais ne purent déloger le nécromancien qui se terrait derrière un monument dédié à Sigmar.

Devant cet ultime affront et l'incapacité de ses archers à éradiquer pour de bon la menace hérétique, le capitaine Reiklander pris les choses en main et lança une charge avec ses officiers contre le nécromancien. Bien mal lui en pris car ce dernier s'avérait très coriace et la situation commençait à s'enliser. De plus des goules se rapprochaient dangereusement de la formation mercenaire par les flancs...

Il aura fallu l'intervention du pretre-guerrier et de ses dons magiques pour venir à bout du sorcier maléfique. Dès lors, toutes les horreurs périrent dans l'instant, inanimées telles des marionnettes.


Krom décida de mener l'investigation plus loin dans le quartier, avec l'aide du capitaine mercenaire. Ce dernier eu tout juste le temps d'ordonner à ses hommes de détrousser les cadavdres précédemment combattus.... :o no comment....Krom n'entendit rien.

après recherches, il s'avère que le necromancien tué n'est surement qu'un pion sur un échiquier bien plus grand que ce que pensais Krom, il demande au capitaine de l'aider à continuer la purge de Mordheim, craignant que de nouveaux évènements graves aient lieu d'ici peu.

Ron1n

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Re : Quêtes
« Réponse #8 le: 22 décembre 2013 à 22:44 »
Quête : Briser la chaine
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Dans sa recherche de l'artefact et du necromancien le détenant, Jonas et sa bande arrivèrent dans un quartier encore inexploré.
Une brume inquiétante flottait au dessus du sol et pas un son n'émanait des ruelles....

Selena partit en éclaireur et revint porteuse d'inquiétantes nouvelles : Un spectre hurleur rodait dans ce quartier, harcelant les âmes perdues des défunts pour les utiliser contre les vivants. Elle rapporta également la présence de plusieurs loups funestes.

Jonas décida de mener le fer de lance avec le nain Tungdil, en laissant sélena accompagnée des chiens de guerre contourner les batiments pour prendre à revers le spectre.
Les archers prirent position tant bien que mal, ayant peu de ligne de vue sur la situation.
Henry et lars suivirent la formation principale, l'arme à la main.


L'affrontement éclata sans tarder, Tungdil faisant un ravage dans les rangs adverses. Il mettra hors combat pas moins de 2 esprits ! Jonas lui porta assistance et liquida 1 esprit qui tentait de charger Tungdil.

Les archers réussirent à intercepter les chiens funestes juste avant leurs charges sur le front principal ! ils tuèrent 2 chiens grâce à une vue perçante.
Malheureusement, un des archers ne vit pas arriver un des chiens par derrière et fut mis hors combat...

Alors que Jonas et Henry se débarrassaient des derniers chiens et esprits, c'est sélena et les chiens de guerre qui tuèrent le spectre hurleur , mettant fin au calvaire des âmes perdues du quartier.
Après une rapide enquête, Jonas revint bredouille, n'ayant trouvé aucune piste qui aurait pu relier cet évènement au necromancien ou a l'artefact...

Ron1n

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Re : Re : Quêtes
« Réponse #9 le: 02 février 2014 à 21:22 »
Quête : Briser la chaine
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Suite aux derniers évènements, Jonas Von Krakenbare doit se résoudre à quitter Mordheim. Trop de ses hommes ont péris ou sont blessés, les fonds commençent à manquer et les pistes pouvant aider à la résolution de la quête sont actuellement trop minces pour être utiles...

De plus, il lui parait important d'informer son employeur de la montée en puissance inquiétante des forces du chaos au sein de la ville maudite, cela pourait augurer de mauvaises choses à l'avenir.

C'est donc plein de rancoeur que Jonas et sa milice quitte Mordheim et abandonne Isha à son sort, jurant néanmois qu'il reviendra prendre sa revanche sur ses ennemis et purger cette ville de tout mal.