Auteur Sujet: Fin de campagne...  (Lu 858 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SOMBRECOEUR

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Fin de campagne...
« le: 14 décembre 2013 à 02:00 »
Anachiel.

Triste que son ange déchu est été renvoyé dans l'abime, et qu'il ne puisse plus revoir la lumière du jour, anthèlme, le jeune vampire plus très innocent, se servira du savoir durement acquis durant la campagne, du nom véritable de son déchu, désormais connue de lui, et des archives glané par la Society of anachiel (société crée par anachiel durant la campagne pour glané de la foi et suréquipé en armes et en savoir, afin de se défendre contre le monde des ténébres) , pour réinvoquer son démon.

Il aura attendue de ne plus être suivit par d'autre vampires suspicieux, afin de procéder au rituel, pour être sure que personne ne sache qu'anachiel était revenue sur terre...

Ensemble, il continueront dans l'ombre à protegé l'humanité, aidé par la société secrète, anachiel dans le but de prouver que les humains finiront par se détruire eux-même et anthelme dans le but de protegé la veuve et l'orphelin.

Il prendront garde a évité le courroux des deux anges purifié qui sont resté a gardé la terre et à la vigilance de leilaa, l'anté-diluvienne qui renvoya anachiel en abysse.

A bientôt pour de nouvelle aventures !

La Society Of Anachiel



"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : Fin de campagne...
« Réponse #1 le: 17 décembre 2013 à 17:37 »
Oui c'est fini...

Et oui Anachiel, le monde des ténèbres est une pute (certains ont dit que Lay'lah aussi).

En revenant chez moi, je me suis rendu compte que mon boss aurait facilement pu fusionner avec le feu pour éviter vos *** d'épées. Le combat aurait certainement duré un peu plus longtemps, mais bon...

— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.