Auteur Sujet: Retour des joueurs  (Lu 582 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Retour des joueurs
« le: 17 décembre 2013 à 00:08 »
J'ouvre ce post pour que vous puissiez faire vos retours autant sur les scénarios, campagne que sur ma facon de mener.

N'hésitez pas à dire ce qui vous plait mais aussi ce qui vous moins.
Cela me permettra de m'améliorer et de diriger le jeu vers ce que vous souhaitez.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

séraphène

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Femme
Re : Retour des joueurs
« Réponse #1 le: 23 décembre 2013 à 13:09 »
la façon dont  tu mènes Galou me convient pour l'aspect descriptif des scènes, des paysages qui juste comme y faut, tu nous laisses bien intervenir et prendre nos décisions comme on l'on a envie =)
Humm après pour le coté scénario j'ai énormément aimé la prise de bateau, moins de ville.. le coté exploration et stratégie de territoire c'était vraiment cool =)
C'est mon point de vue et comment j'ai ressentir les scénario =)
bisous
passez de bonne vacance et de bonne fête mon galou
 au 31 =p

Asade

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
Re : Retour des joueurs
« Réponse #2 le: 02 janvier 2014 à 18:12 »
Pour ma part galaad rien a redire sur ce qui ces déjà passer je me suis éclater en jouant, j'ai été transportée dans les années 1800, que ce sois dans les fasse de combat ou sur le bateau je m'y croyait dessus ^^.

le petit point négative ces que ont a pas eu d'investigation pour le moment (ou je ne m'en souvient pas :/ ) mes un peut d'investigation pour cette année 2014 j'aimerai bien si bien-sur cela est possible (une mission ou deux ^^ vraiment un petit peut je suis pas trop fan)

Voila et bonne année a tous et a lundi j'ai hâte :p