Désolé je n'avais pas vu la réponse >< (j'ai tellement peu l'habitude de passer par cette section ><)
En fait j'ai plus d'infos maintenant, il s'agit plutôt d'effrayer. Déjà le lieu mettra l'ambiance, + les costumes (mais je ne peux pas en dire plus pour laisser la surprise) et surtout il y aura comme une petite histoire. Du coup ils cherchent des comédiens pour jouer un personnage qui apparait à un certain moment dans la maison hantée, tu auras donc un petit texte et le but est d'être à fond dans le rôle du perso (ce qui risque d'effrayer pas mal ^^)
Après ils recherchent aussi du staff à l'entrée de la maison hantée pour rameuter des gens, répondre aux questions, gérer le flux des entrées (puisque c'est un espace clos), ce genre de choses ^^
Si tu es intéressé dis le moi je t'enverrais les infos, et les contacts pour donner tes dispos
D'ailleurs je précise que ce n'est pas obligé de faire ça tout le week-end, ça peut être seulement une demi-journée, et de plus il y a des pauses assez régulières (ou même des roulements).
Voilà !