Auteur Sujet: >>>INFORMATION PRIORITAIRE<<<  (Lu 770 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SOMBRECOEUR

  • Modérateur
  • Nemedien
  • ******
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
>>>INFORMATION PRIORITAIRE<<<
« le: 18 décembre 2013 à 21:16 »
*Une radio de type TELEMACH MK.I vous à été fournie, si vous n'en aviez pas déjà*

*Schkrrrii...Peut être serait il temp d'apprendre à vous en servir !*Schkrrri*

*Shrrr*J'ai pour coutume de dire, qu'une bonne radio, c'est comme une bonne arme de corp a corp...Quand y'a plus de cartouches, elle devient subitement votre meilleur amie* schkrriiii*...

*Je sais, je sais...il vous reste encore un paquet de cartouches pas vrai ? *shkrii* mais le souci, c'est que ces cons de l'église ecarlate, balladent leurs gosses avec des brouilleurs d'ondes sur le dos...On se sent perdue sans son I-Phone dernier model, hein ?? Ouuuuais, ca fait toujours ca au début !* schkriiii*


*Shhht* J'vous fait un p'tit topo sur les procédure radio, ok ? bon, bon...on fera pas de vous un opérateur radio en une heure, mais si vous suivez mes instructions à la lettre *Thst*, vous serez capable d'appuyer sur Push-To-Talk et de relachez pour laisser parlez votre interlocuteur, ok ?*

Vous gagnez 30 point d'expèriences en procedure-radio à la lecture de cet aide de jeux.



*Booon, vous avez l'air de vous en sortir...c'est un bon, début, parce que la, on est pas sorti...*

*Grosso merdo, va falloir me rendre un service, d'abord...Prendre le camion, et venir me cherchez sur les coordonées  E-27, sur la carte qui est sur le mur...Je sais, les cul-bénis peuvent pas brouillé ce type d'ondes, mais il peuvent nous captés...Il va falloir resté prudent.


*Nous prendrons ensuite le véliptère, et rejoindront le point de rassembelement, ils sont nombreux, mais manque de moyens, heureusement pour nous !...*

*Prenez tout l'équipement que vous pouvez porter, et reparez le camion, je pense qu'il est inutile de se mentir, nous ne reviendrons pas de sîtôt a la caserne de la citadelle...*


Vous aves désormais accès à l'arsenal de la citadelle (confrérie de l'acier).

*Long grésillement...*

*Bon, en gros, voila où on en est : L'academie jedi a été mise a sac et incendié, mais il n'y a pas eu de bléssés, maitre twang a évacué les éleves avec l'aide du ZPCI.*

*D'innombrables habitations en ville on été mises à sacs, des batiment appartenant au clèrgé tradionnelle, l'immeuble du ZPCI, les bureau de SCARAMADE et la citadelle de la confrérie sont assiégé et attendent d'être évacué...*

*Le manoir a la porte de la ville, les deux convents de vampires, les bureau de la police municipale et l'abbaye de st anaîs, des soeurs de la croix vertes ont également été incendié...Les pompiers sont débordés, je crains qu'il n'y ait déjà plus rien à sauver...*

*je voudrait pas vous mettre le morale a zéros, mais si vous etiez sur la place au moment ou les émeutes ont commençé, je pense que votre maison a été détruite également...*

*LUKAS,  SWANN et HYDE, perdent leurs logements, et leurs inventaires, hormis ce qu'il avaient sur eux*

*Les cul-bénis se sont pas contenté de brulé tout ce qui leurs plaisaient pas ! ils ont également foutue les familles des jeunes de la jedi academy, de la confrérie et des effectifs de la police municipale dehors...Les agent du F.E.A.R et leurs familles , ont du se rendre au commissariat de la T.A ou au Q.G du F.E.A.R...*

*Un camp de réfugié  à été installé à côté du batiment du F.E.A.R, les cul-bénies, tente d'empecher la population de sortir de la ville pour leurs donner des tentes , des couvertures et de la nourriture, mais ils ne s'approche pas des locaux du F.E.A.R...Courageux, les chevaliers blancs, mais pas téméraires on dirait !...*


*Sans vouloir vous achevez le morale, je croit bien que c'est la que nous allons aussi... Les militaires ont cramé tout leurs véhicules aériens et les hauts vents dont le proprio était absent. Hormis le véliptère, on a aucuns moyens de se barrer de ce merdier, l'église écarlate à bloqué tout les accès routier...Mais si ca peut vous rassurés, ces saletés de crapauds de bénitié non plus ! La confrérie et l'armée de l'état de droit, garde le contrôle des cieux...*

Vous perdez [Le haut-vent d'Islam]

*Ils n'ont pas attaqué la base militaire, a l'est du camp et du Q.G du F.E.A.R, il ya le 3éme Groupes d'Helicoptères Leger las-bas, et le 8eme Regiment Parachutiste d'Infanterie de Marines...Ils ont fière allures les soldat de dieux avec leurs épée saintes et leurs bouclier sacrée, mais pas assez de couilles pour s'attaqué a de vrai combattant...*

*J'ai survolé la base plusieurs fois, ils ont deux TRANSALL , trois SUPER PUMA, et une paire de RAFALES, si la base n'est pas assiegé, ils n'auront pas besoin de les brulés, je ne sais pas ce qu'ils décideront ensuite, si nous serons évacué ou pas, mais a mon avis, ca serait peine perdue, ce qui arrive, n'est pas locale, c'est partout la même merde, de l'allemagne a l'angletterre en passant par la suisse et l'espagne...Pour une fois qu'on à des nouvelles de nos voisins, c'est pour apprendre que la bannière des templiers flotte sur tout les portes drapeaux !...*


*D'après les dernières nouvelles, et pour une raison inconnue, ils ont reussie à paralysé l'économie, à par eux, plus personnes n'a accès a ses compte bancaires...Aucunes réponses officielle de la part de l'état, à part un ministre qui se scandalise sur une chaine privée, c'est a peu près tout ce qu'on à...pas la peine d'aller au distributeurs de sandwich du coin, si vous n'avez pas de monnaie...*

LUKAS,  SWANN et HYDE perdent le contrôle de leurs moyens de paiement

*J'ai pas plus d'infos pour le moment, mais si vous en voulez davantages, préssé vous de venir me cherchez, seul, je pourrait pas les retenir dehors très longtemp si il me trouve...*

*Fin de transmission*




« Modifié: 18 décembre 2013 à 21:29 par SOMBRECOEUR »
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : >>>INFORMATION PRIORITAIRE<<<
« Réponse #1 le: 18 décembre 2013 à 21:31 »
"Euh allo...vous êtes qui ?"

"..........."

"Ah ben ca a raccroché, 'tain c'est quoi ce bordel, la confrérie de l'acier, qu'est ce qu'ils foutent là, ils sont pas si puissants quand même, et on travaille pas pour eux non plus ??"

"Bon en même temps je crois que le FEAR n'existe plus donc je suis dispo  ^^"

"Allez en route les gars, on a une nouvelle mission !"
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

SOMBRECOEUR

  • Modérateur
  • Nemedien
  • ******
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
...A vous...
« Réponse #2 le: 19 décembre 2013 à 00:11 »
*Shkrrrriiii...* Puissant, je sais pas mais, en tout cas pas assez pour resisté seul à ces neuneu en robe de chambre !* trrkt*

*Si vous bossé pour nous ? j'irais pas jusque la, mais si vous voulez rester en vie pour revoir vos enfants monsieur, le mieux est encore de se serrer les coudes, jusqu'a ce que vous soyez en sécurité dans le campement des bannies ! Et moi aussi... *shrrrri*

*Quand à ce que je fous la, c'est une bonne question ! tout ce que je sais, c'est que je devrais plus y être, le but du plan, c'est que j'y soit plus, et très franchement , le plus tot sera le mieux...*

*Les véliptère, vertibird en anglais, sont une inventions de la confrérie de l'ouest ! Un fils d'ingenieur, s'est laissé dire par son mécano de père, que les carlingues d'avion était faites pour la plupart en alu...*shrrrt*

*il lui a fallut deux minutes sur wikkipedia, pour s'apercevoir que l'alu se travaille sans probleme...*

*Il a appeller tout ses frangins de la confrérie pour glaner des canettes de soda par tonnes !...Et vu tout ce qu'ils s'en enfile, les ricains, il à pas été déçue du retour. *Shriiik*

*Un veliptere pese environ 1,5 tonne, et une cannette de coca environ 15 grammes...10.000 canettes , un p'tit sortilège de rien ,  2 mètres cubes de gaz ikarium , ou gaz magique et hop ! un appareil de transport moyen...Même pas besoin de recharger les batterie des moteurs electriques, avec un bloc suffisant d'etherium...Et on en trouve plein près des centrale...* shrrrik*

*Il a envoyé des croquis basique au haut commandement, qui a approuvé le projet, et fignoler les plans*

*Ca a vraiment marché du tonnerre ! Ils pouvaient en fabriquer plein, sans probleme !...* shrr*

*Et comme en plus ils étaient très fiables, la maison blanche leurs a filé l'autorisation d'en avoir et de s'en servir.*

*Après, ici en france, on est pas sensé en avoir, personne nous à donné d'autoristation...Mais, bon...comme ça arrange bien les mairies, les flics et même l'armée parfois...ben disons qu'ils ferment les yeux...*shriiit*

Vous gagnez 5 points d'expriences

*Du coup, niveau transport aèrien, on a toujours été au top !...Mais vu les événements, on pourra plus en produire comme on veut, faudra qu'on y fasse plus gaffe qu'avant...Et surtout pas les laisser tombé aux mains des neuneus...* thrk*

*Pour ce qui est du F.E.A.R, je les entends toujours sur la fréquence d'urgence...Ils doivent surement être encore actifs.*

*Et...Moi, je suis l'operateur radio MOLLIER, de la 4éme compagnie, 7éme escouade...Je suis bloqué...ou vous savez pour l'instant...Et les frangins sont occupé a évacuer leurs familles, j'les comprends, j'aurais sans doutes fait pareil...*
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : >>>INFORMATION PRIORITAIRE<<<
« Réponse #3 le: 20 décembre 2013 à 11:06 »
C'est quoi ce bordel ?
Attendez c'est l'Eglise écarlate qui met tous le monde sévère ? J'lavais pas vu venir celle là.
Qu'on ai pas les même valeurs ni les même théorie pour améliorer la vie des hommes, faire ainsi souffrir des milliers de personne est digne des monstres. Ces mécréants ne perdent rien pour attendre, et si leurs actions visent uniquement à prendre le pouvoir, au nom de l'Ambre je les chatieraient !!
(bruitage trop classe + foule en délire)
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."