Auteur Sujet: BONNE ANNEE 2014  (Lu 572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SOMBRECOEUR

  • Modérateur
  • Nemedien
  • ******
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
BONNE ANNEE 2014
« le: 31 décembre 2013 à 18:07 »
Vous êtes en haut de la muraille de métal, placé la par le 35eme Bureau de la Defense Passive et le 8eme R.P.I.M.A de rennes, autour du Q.G du F.E.A.R.

EXEMPLE DE DEPLOIEMENT DE PANNEAU DE MURAILLE BLINDE Modèle CRISIS EXOTECH Mk. I


Vous regardez les jeunes de la confrérie, en haut de la muraille, qui à espace régulier, surveille les points lumineux que forment les torches des fanatiques de l'église écarlate, la bas, à coté des portes de la ville.

D'autre sont à l'est, au nord et au sud, ponctué par des toiles de tentes.

Ils vous encerclent...Et ne semble pas vouloir bouger d'un pouce.

En contre bas, à l'interieur, d'autres tentes, celle-ci pour les refugiés, jeter hors de la ville par les néo-croyants, s'éparpillent ça et là. La peur , la fatigue, le froid sont des odeurs palpables, ocres, desagréables.

La communauté heteroclite, composé de jeunes de la jedi academie et de la confrerie, du ZPCI, des militaires, des policier municipaux, de la croix vertes, s'attelent tant bien que mal, à organisé un semblant de vie.

Vous êtes sale, plein de sueurs, et faute de l'avoué aux autres, au moins à vous même, vous êtes stressé...

Tandis que vous levez les yeux un peu plus haut, vers rennes, vous constatez que de la lumière et de la fumée s'en echappe toujours. Les incendies ne semble pas tous avoir été maîtriser...

Une vielle radio bon marché, semblant abandonné en bas des murs, crachotte une vieille ballade des années 50.

Penadant ce temp, ISENLYN, n'ayant pas reçue d'ordres, est rentré chez lui...Devant une chaude tasse de café, par la fenêtre, il regarde le terrifiant spectacle de la ville en feu, et des fanatiques qui hurle sans cesse *RESTEZ CHEZ VOUS ! L'EGLISE VEILLE ! RESTEZ CHEZ VOUS...*

Une voisine qui s'est refugié chez lui, passe un disque assez rétro, qu'elle semble bien aimé...


M'est avis que pour vous tous, l'année 2014 s'annonce merveilleuse !

http://www.youtube.com/watch?v=n9D6GNzpmkM
« Modifié: 31 décembre 2013 à 20:49 par SOMBRECOEUR »
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : BONNE ANNEE 2014
« Réponse #1 le: 31 décembre 2013 à 19:05 »
Si ca ne tenait qu'a moi, j'aurai balancé toutes les grenades incendiaires sur ces malades.....comme si les monstres, et autres horreurs dimensionnelles ne suffisaient pas....

Bordel de pouvoir psy, ne vont ils jamais me servir à autre chose qu'a faire bouger mes petits pois dans mon assiette, ou à savoir que mon voisin de cantine ne pense qu'a se faire la femme de son collègue....GGGGRRRRRRR !!!!!!!!!!!!


Monde de MMMEERRRDDEEE !!!!!!!!!!!!!!!

En 2014, ca va saigner....
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.