Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

SASEM

<< < (3/6) > >>

++X++:
up par interet purement personnel.

ça en est où ce systeme assez simple au demeurant et cohérent?

bon je vais pas jouer le mystere et expliquer pourquoi je déterre cet artefact de theme.

à  la CJDRA sur le theme de la guerre (enfin je crois) j'avais "présenté" mon ébauche de jeu grabataiRPG qui avait pour but de jouer des vieux héros de med fan dans un monde en plein bouleversement (enfin avancé le bouleversement qd meme)

donc un truc assez loufoque (surtt quand on sait que ma référence était cohen le barbare) avec tout plein de blague genre la CGT - Convention des Gobelins Travailleurs- qui protege le droit et la vie des peaux vertes intégré, ...

Enfin à  l'époque j'avais eu de bon retour sur le monde et tout et tout, mais les regles étaient, disons le clairement, à  chier et pas du tout équilibré.

donc un systeme assez simple quitte à  le bidouiller un peu ça m'interesse.

Puis qui sait du coup si ça marche, GrabataiRPG sera présent à  eclipse 7, c'est bien ça hein, la 7 non?

Erendis:
SASEM est en test continuel mais j'ai mené sur une campagne et demi avec donc, je pense qu'il tourne.

Tu peux m'envoyer ton mail par mp et je te l'envoie. Tu préfères .doc ou .pdf ?

++X++:
juste mon ego de jongleur qui en prend un coup et qui veut faire une remarque

qualifier d'elementaire le jongle à  3 element, je trouve ça insultant pour moi qui y reste bloqué ( d'autant plus que que faire du 3 balles peut etre tres complexe si on le fait en back cross (dans le dos))

de meme le 5 element en ordinaire, le 5 balles n'ets pas ordinaire , c'est difficile, on en chie, y a des concours en convention de jonglage pour savoir qui le tient le plsu longtemps et tout le monde est loin d'y participer!!

voila c'était juste pour mettre à  jour la vérité sur cet aspect, je continue à  lire et je garde mes remarques pour moi apres :)

++X++ jongleur elementaire :'(

Erendis:
Tu peux proposer une progression plutot que de pointer ce qui ne te convient pas ?

Par quoi tu remplacerais ?

j'attends aussi (éventuellement), les commentaires de ook sur le sujet.

pour info :

Acrobatie

Elémentaire : roue ; ATR ; marcher sur surface étroite rigide ; jongler (3 éléments)

Simple : saut de main ; flip ; marcher sur les mains ; monter un équilibre à  l'équerre ; jongler (4 éléments) ; faire le grand écart

Ordinaire : salto ; marcher sur base étroite et flexible ; tourner autour d'appui étroit ; ATR sur base peu mouvante ; jongler (5 éléments)

Ardu : double salto ; rotation horizontale sur les mains ; jongler (6 éléments)

(sachant qu'il y a d'autres seuil de diff au-delà ).

On pourrait peut-être décaller et mettre pour élémentaire : jongler avec 1 élément (comme une boule qu'on fait rouler sur ses bras)

++X++:
non c'était une vanne (quoique quand meme)

c'est tres difficile à  quantifier la jongle en fait (car je pourrais te montrer des gens qui ne jongle qu'avec une balle et tu serais éaté par leur prouesse)

mais bon elementaire : 1 element (et pas des trucs compliqués)

simple : 2-3 element basique

ordinaire : 3 element de maniere complexe, 4 element figure basique

ardu : 4 figure complexe - 5 element et +

divin : 25 tronçonneuses :p enfin sérieux déjà  du 7 balles c'est du tres haut niveau.

(et là  je ne parle que de lancer, la jongle c'est vaste!!) mais je suppose que dans JRTM, c'est pas si important que ça :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique