Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles
SASEM
Erendis:
Tu n'as pas joué avec moi et Kundun lors d'Eclipse V ? car j'utilisais ce système?
On m'a déjà fait la réflexion de jeter un oeil au DK système. J'ai d'ailleurs discuté avec Aredhel (je crois que c'était lui) lors des 20 ans de la Guilde.
Si le club le récupère (je me demande si ce n'est pas déjà le cas) !
pour ceux qui l'ont testé (à Ainulindalë), si vous avez des remarques, n'hésitez pas !
StephLong:
j'étais prévu à ta partie à eclipse et au final j'étais allé à capharnaum donc je n'ai pas eu le plaisir de tester ton jeu, ce n'est que partie remise.
luigi:
Personnellement je n'y ai pas trouvé de défauts très important sinon je m'en souviendrais je pense.
En même temps je n'y ai pas joué au rythme d'une fois par semaine et donc je n'ai pas non plus cherché à l'exploiter au mieux.
J'aime beaucoup le système des batailles rangées car ça permet d'aller vite.
Erendis:
--- Citer ---J'aime beaucoup le système des batailles rangées car ça permet d'aller vite.
--- Fin de citation ---
Ca, je l'ai quasiment entièrement piqué au système Seigneur des Anneaux.
Gwenael:
--- Citation de: Erendis ---
--- Citer ---J'aime beaucoup le système des batailles rangées car ça permet d'aller vite.
--- Fin de citation ---
Ca, je l'ai quasiment entièrement piqué au système Seigneur des Anneaux.
--- Fin de citation ---
Il faudra qu on en discute parce qu il faudrait que je change celui de Pendragon qui est plutot mauvais (surtout en terme de description et d action).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique