Auteur Sujet: Rôliste.TV : Quand le jdr passe en vidéo  (Lu 7099 fois)

RolisteTV

• Korrigan
  • *
Rôliste.TV : Quand le jdr passe en vidéo
« le: 07 octobre 2010 à 18:53 »
Accéder à  la mise à  jour : http://www.ascreb.org/forum/fsb2/index.php?p=topic&p_id=70070#p70070

Salutation,

Je suis le représentant d'un projet associatif vidéo ludique dédié aux jeux de rôles : Rôliste.TV qui a été propulsé sur le web il y a peu (juin dernier) par une petite communauté de passionnés amateurs.

Forcément, je vais plus vous parlé du projet que de moi même, j'espère que je suis dans la section adéquat du coup :)
Le projet consiste à , mettre en vidéo tout ce qui peut se passer dans le monde du jeu de rôles : Actualité - Interviews (notamment du monde du jeu où on est allé faire un tour à  paris) - Critiques de jeu - Reportages etc.
Sans oublier les vidéos cultes trouvés sur le net : Farador ou le cultissime D&D Monster Man

On commence à  avoir quelques retours, mais comme on voudrait encore s'améliorer, je reste dans le coin au cas où vous auriez des questions etc. Dans tous les cas n'hésitez pas à  venir nous faire quelques retours/critiques si vous le souhaitez : http://www.roliste.tv
« Modifié: 07 juin 2011 à 17:39 par RolisteTV »

luigi

• Dagda
« Réponse #1 le: 08 octobre 2010 à 08:49 »
Bonjour,

j'ai déplacé votre message dans une catégorie qui me semble plus adapté.
J'irais faire un tour sur votre site ce WE si j'ai le temps.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

RolisteTV

• Korrigan
  • *
« Réponse #2 le: 08 octobre 2010 à 09:11 »
Ok merci :)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #3 le: 08 octobre 2010 à 10:44 »
Faudrait peut-être mettre ça sur le site :) Ou une version "nettoyée" sans propagande  :ange:
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

RolisteTV

• Korrigan
  • *
« Réponse #4 le: 08 octobre 2010 à 14:07 »
:)

Elle y est, c'est une des premières que nous avons mis ;)
par ici : http://www.roliste.tv/videodunet/cest-quoi-le-jeu-de-roles-par-la-lune-rousse

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #5 le: 08 octobre 2010 à 15:51 »
Merci pour le petit commentaire sous la vidéo!

Signé: le scénariste et MJ :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

stoil

• Tuatha dé Danann
« Réponse #6 le: 08 octobre 2010 à 22:22 »
Citation de: RolisteTV,t=1286539659,id=55685
:)

Elle y est, c'est une des premières que nous avons mis ;)
par ici : http://www.roliste.tv/videodunet/cest-quoi-le-jeu-de-roles-par-la-lune-rousse
Cool merci. Par contre il faudrait mettre à  jour la référence du site web : clublunerousse.free.fr n'est plus. Vive www.ascreb.org/clubs/jdr/
« Modifié: 08 octobre 2010 à 22:23 par stoil »
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

RolisteTV

• Korrigan
  • *
« Réponse #7 le: 08 octobre 2010 à 22:27 »
J'ai modifié le lien

A vot' service !

RolisteTV

• Korrigan
  • *
« Réponse #8 le: 19 décembre 2010 à 19:41 »
Salutations !

La fin d'année approche, chez Rôliste.TV, la plateforme vidéo dédiée aux jeux de rôles, on réfléchit déjà  aux bonnes résolutions à  prendre... (autres que jouer plus :) )

Pour être au top en 2011, nous vous donnons la parole et sommes à  votre écoute : remarques, critiques, suggestions, etc. Vous pourrez tout dire en répondant à  notre sondage : http://www.roliste.tv/blog/roliste-tv-le-sondage

Aidez-nous à  améliorer le projet !

RolisteTV

• Korrigan
  • *
« Réponse #9 le: 07 juin 2011 à 16:10 »
ça y est, c'est officiel, Rôliste.TV grandit et entre dans l'an 2 !

La première année à  été synonyme de découverte, de passion, de jeu, de jdr, de vidéos rôlistes, de plein de visiteurs, de plein de parties, de plein de surprises, de plein de partenariats, de plein d'interviews etc. l'an 2 sera encore mieux !

Pour fêter l'évènement Rôliste.TV la web tv du jdr organise un concours en partenariat avec Cassioplay et di6dent.
Inventez un slogan pour Rôliste.TV ou l'une de ses émissions, postez le sur l'article dédié au concours et remportez un jdr au choix (merci Cassioplay) ou un Mook : gros magazine de 300 pages sur la culture rôliste (merci di6dent).

La page du concours : http://www.roliste.tv/blog/concours-anniversaire
La vidéo anniversaire : http://www.roliste.tv/actualite/joyeux-anniversaire-roliste-tv
Soutenir Rôliste.TV en devenant membre de soutien : http://www.roliste.tv/devenir-membre

Oui on est comme ça sur Rôliste.TV ;)

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #10 le: 07 juin 2011 à 17:09 »
suis-je le seul à  trouver que cette "annonce" n'a rien à  faire dans le forum "jeux et règles" :?:
suis-je le seul à  trouver qu'un fil "roliste tv" existe déjà  dans la section "annonces"  :?:
suis-je le seul à  trouver la multiplication des fils par "roliste tv" pour parler à  chaque fois de la même chose, à  savoir "roliste tv", est inutile voire moralement discutable  :?:

suis-je le seul à  trouver que tout cela n'est rien d'autre que de la vulgaire publicité?
« Modifié: 07 juin 2011 à 17:12 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #11 le: 07 juin 2011 à 17:30 »
Oui, ils font de la pub, mais ils ont un peu là  pour ça. Et vu qu'ils ne nous matrquent pas avec du spam mais nous mettent au courant, progressivement, de l'actualité de leur site, je ne suis absolument pas contre le fait qu'ils demandent de les encourager de temps en temps.

C'est une "pub" à  but non lucratif et, perso, je ne la trouve pas abusive.

Par contre, il serait quand même effectivement plus judicieux de poster ce genre de messages dans la section adéquate (à  savoir dans le même fil déjà  ouvert pour parler de rôliste.tv).

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #12 le: 07 juin 2011 à 17:32 »
Sujets fusionnés

RolisteTV

• Korrigan
  • *
« Réponse #13 le: 07 juin 2011 à 17:37 »
Merci pour ce déplacement, je note pour une prochaine fois (et qu'on se rassure, ça ne sera que quelques fois par an tout au plus que je viendrais donner des nouvelles du projet...)