Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

Cthulhu

(1/4) > >>

StephLong:
J'ai pas d'actions au 7ème Cercle je le précise en préambule.

Je signale la sortie de Chulhu version système gumshoe, visuellement c'est magnifique et sur le fond j'aime beaucoup. A vous de vous faire votre opinion.

Si vous voulez en discuter, ce thread est fait pour. ;)

Kundun:
Ca y'est, tu l'as reçu ?

StephLong:
oui je l'ai reçu samedi mais comme j'étais pas là  je suis allé le récupérer ce matin à  la poste.

Visuellement c'est à  tomber et le système est vraiment simple et efficace. Les enquêtes sont facilitées par rapport au système Chaosium, enfin c'est mon point de vue bien entendu. ça risque de changer les tenants du système d20 mais vraiment c'est épatant.

Le Gardien est assez libre et le roleplay est favorisé.

Krystanos:
Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire, j'entends qu'on s'agite et qu'on chant au bout du couloir. Quelqu'un a touché le verrou, et j'ai plongé dans la grande nuit, j'ai vu un autel sacrificiel et des gens autour...

Bref, tout ça pour dire que j'ai envie de me remettre à  Cthulhu. Avec une vision qui rejoint celle de Trail of Cthulhu. Alors j'ai pas fini de lire le livre, mais je préfère anticiper.

Bref, je recherche de bons scénars (du commerce ou fan) pour Cthulhu, pour cause de manque de temps pour tous les écrire... Si vous en avez (mais du coup, vous ne pourrez pas y jouer) je suis preneur. :)

M'Bowwarrior:
comment qu'il s'appelle ce site ou y'a plein de scénars, de feuilles de persos modifiées, de truc divers et tout... je me souviens que les "boutons" étaient des petits dragons.

Là  dessus tu devrais trouver ton bonheur je pense, si qqn connait ce site.

*recherche un brin* en fait c'est dans les liens du club....

http://www.scenariotheque.org/Document/info_jeu.php?f_id_jeu=19 pour ctuhulues

tu peux choisir ton jeu en haut

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique