Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

Cthulhu

<< < (3/4) > >>

StephLong:
L'écran ne sortira pas tout de suite, il sera magnifique (c'est mon avais attention), très pulp avec des petites choses en bonus dont un scénar français se déroulant sur Paris à  priori.

Krystanos:
Dommage, je suis puriste :)

Je trouve que l'ambiance Cthulhu est pas spécialement bien choisie pour du pulp. Il y a plein d'autres univers qui s'y collent, et ce que j'aime chez Cthulhu, c'est de pouvoir jouer des êtes insignifiants.... :)

StephLong:
Je suis plutot axé puriste aussi mais honnêtement le visuel de l'écran est une vraie réussite. Jee fait un boulot extra sur Cthulhu entre autre, c'est un illustrateur qui monte.

Chichi:

--- Citation de: StephLong ---Dernière chose, le 7C vient de sortir le premier supplément pour Cthulhu, il y a 4 scénars excellents, dont un que Florrent a mené en version light à  Eclipse cette année.
--- Fin de citation ---

Vraiment excellents ces scénars, rien a voir avec celui que l'on trouve dans le livre de base. C'est beaucoup moins bouillon, limite c'est presque jouable sans préparation. Ma préférence va au scénar "Les Dévoreurs dans la brume", précisément celui qui a été joué à  l'Eclipse. C'était mon premier contact en tant que joueur avec Trail of Cthulhu et j'en garde un très très bon souvenir.

StephLong:
Pour info, l'écran sortira courant juillet normalement en VF. Au menu scénar et BG assez dense. Et puis l'illus de l'écran qui est splendide, encore un boulot énorme de Jee.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique