Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles
Cthulhu
Krystanos:
Je connais ce site depuis longtemps, mais impossible de savoir ce qui est bon ou pas. Surtout, c'est loin d'être la totalité des scénarii.
Si je demande ici, c'est que je cherche plutot un avis sur lequel on peut discuter, ainsi que des scenarii qui s'adaptent bien à Trail of Cthulhu, ce n'est pas le cas de tous les scenarii de Call of Cthulhu...
Kasei*:
Je te conseille la lecture de "La Voie de L'Ombre", une campagne pour L5A mais qui se convertie bien dans des jeux où il ya une menace cosmique. Son point fort : le dosage de l'horreur et de la découverte.
Krystanos:
J'aimerais éviter tout ce qui est campagne pour l'instant. On m'a aussi demandé de mener les masques, mais je n'ai pas envie de m'investir maintenant dans une campagne qui a duré, quand je l'ai jouée, 3 ans.
StephLong:
Sur TOC ils ont fait de bonnes adaptations de scénar Cthulhu pour le système gumshoe.
http://www.tentacules.net/index.php?motscles=Sc%E9narios
Sinon tu peux aussi aller sur le forum du 7C, certains forumistes ont de bons petits scénars à proposer. ;)
Dernière chose, le 7C vient de sortir le premier supplément pour Cthulhu, il y a 4 scénars excellents, dont un que Florrent a mené en version light à Eclipse cette année.
Krystanos:
Je pense que je vais attendre la sortie de l'écran pour prendre un quelconque supplément ;)
Merci pour les liens, j'y vais de ce pas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique