Communauté forumesque > Bons plans
Bar "La cour des miracles"
M'Bowwarrior:
Mercredi 18 à partir de 20h30 : soirée Jeux de société. Venezdécouvrir ou redécouvrir les multiples jeux de l'association La boîte à jeux. A deux, trois quatre ou beaucoup plus de participants. Soiréeanimée par Manu et Antoine.
Jeudi 19 à partir de 20 heures : Vinicauserie autour des vins nouveaux. Pourla soirée du Beaujolais nouveau, venez découvrir la sélection de vinsprimeurs de la cave Histoires de vins. Causerie animée avec OlivierCochard. La cour offre le buffet de charcutailles qui accompagne ladégustation de vins.
Vendredi 20 à 21 heures : concert de Claude et François. Chanson française à textes plus ou moins humoristiques.Influences allant de Brassens et Higelin à Miossec, M, Sanseverino...). Entrée libre, participation au chapeau.
[align=center]La Cour des Miracles
Bistrot & Librairie
18, rue de Penhoet - Rennes
02 99 79 55 87
[/size][/align][/size]
M'Bowwarrior:
En off des Trans, la Cour des Miracles décerne ses "Oscars, Césars, Prix constantin (rayez la ou les mentions inutiles)" à deux groupes qu'elle a eu plaisir à accueillir cette année et vous invite à les (re)-découvrir :
[align=left]
Jeudi 3 décembre à 22h : Les baisers de la caisse. Trio rennais adepte de la chanson française métissée de blues et de swing. Allez jeter un coup d'oeil sur www.myspace.com/lesbaisersdlacaisse et rendez-vous jeudi soir !
Vendredi 4 à 21 heures : Claude et François. Chanson française à textes empreints d'humour et de poésie. Influences allant de Brassens et Higelin à Miossec, M, Sanseverino...). Encore un coup d'oeil, cette fois sur http://www.myspace.com/claude_et_francois et à vendredi soir !
La Cour des Miracles
Bistrot & Librairie
18, rue de Penhoët - Rennes[/align]
matthieu:
Sa sert à quoi de se parler tout seul
Ce post ne sert pas à grand chose, un lien suffi
Tu a des actions dans ce bar? ça ne vau plus rien aujourd'hui: débarasse t'en (crise oblige) :)
(tu m'oblige à regarder le pst pour qu'il ne soit plus jaune)
LarrxX:
--- Citation de: matthieu,t=1259760947,id=34197 ---Sa sert à quoi de se parler tout seul
Ce post ne sert pas à grand chose, un lien suffi
Tu a des actions dans ce bar? ça ne vau plus rien aujourd'hui: débarasse t'en (crise oblige) :)
(tu m'oblige à regarder le pst pour qu'il ne soit plus jaune)
--- Fin de citation ---
On a tous essayé, mais ça lui fait plaisir alors, on le laisse faire :)
Sinon, tu peux toujours cocher les messages que tu ne veux pas lire puis cliquer sur "Marquer comme lus". Et voilà !
M'Bowwarrior:
bon, question dans un autre sens : est-ce que certains d'entre vous sont intéressés par ces infos ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique