Communauté forumesque > Bons plans
Bar "La cour des miracles"
stoil:
C'est arrivé une fois pour ma part.
LarrxX:
J'aurais une remarque constructive à faire (pour une fois :) ): Tu les récupères où tes infos Manu? S'il y a un site, autant mettre le lien et les personnes intérressées pourraient y aller régulièrement pour vérifier ce qui se fait de beau. Mais si tu les as à partir de moyens personnels, ça reste intéressant que tu les postes ici au cas où; non? En gros, si ces informations existent déjà ailleurs, autant nous dire où aller les chercher! :)
Ao:
Peut-être mettre en place une newsletter, à laquelle pourraient s'inscrire les personnes intéressées ?
(à l'image de ce que fait le Sablier par exemple)
Pas très compliqué, ni coûteux.
M'Bowwarrior:
effectivment, c'est en allant là bas, et en donnant mon adresse mail au gérant que j'ai pu être sur la newsletter. leur site est (ou était) pas à jour et opérationnel...
donc y'a bien une newsletter qui m'est envoyée (celle que je remet ici) mais pour s'y inscrire il faut faire la démarche physique d'aller là bas.
Erik:
Merci pour l'info. Et en ce qui me concerne, ta publication régulière de ce qui se passe à la Cour des Miracles m'intéresse et m'est régulièrement utile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique