Communauté forumesque > Bons plans
Bar "La cour des miracles"
M'Bowwarrior:
Mercredi 30 novembre à 20h : café philo "la responsabilité morale suppose t-elle le libre-arbitre ?", animé par l'AssoPhi (association des étudiants en philosophie de rennes 2).
Les Trans'off de la Cour des Miracles :
Jeudi 1er décembre à 21h : Ma grand-mère fait du vélo. Trio s'adonnant à la chanson française, composé d'un canon soprano à la voix et de deux boulets à la guitare et à la contrebasse côté instruments.
Vendredi 2 décembre à 21h : Lyrisme & Barbarie. Des grands classiques de la chanson française, et/ou militante, revisité par un beau brun ténébreux accompagné de son orgue de barbarie. Il vous fera pousser la chansonnette.
Samedi 3 décembre à 21h : Vieux Jo et les anges. Là il y aura du folk, du blues, de la chanson française et de la musique du monde, du on-sait-pas-trop-quoi... Bref, la vie quoi.
La Cour des Miracles
Bistrot & Librairie
18 rue de Penhoet - Rennes
02 99 79 55 87
M'Bowwarrior:
Samedi 4 février de 11H à 18H
Grand ménage quinquennal de la librairie
autrement dit :
VENTE DE LIVRES
SOLDÉS
Alors que le cinquième anniversaire de la Cour approche à grands pas, les livres se sont accumulés et il est grand temps de faire le ménage.
JR tiendra donc un stand en terrasse où il proposera à prix soldés :
les livres défraîchis,
ceux retrouvés au fond d'un carton
d'autres devenus collectors par la grâce
d'une tache de vin ou de café made in CDM.
[align=center]La Cour des Miracles
Bistrot & Librairie
18 rue de Penhoet - Rennes
02 99 79 55 87
[/align]
M'Bowwarrior:
Lundi 26 novembre à 18h30 : Café associatif sur le thème "Encourager la prise de responsabilité des bénévoles au sein d'une association". Organisé par le CRVA (centre d'animation et de ressources de la vie associative) de Rennes.
Mercredi 28 novembre à partir 20h30 : Soirée jeu de société autour du jeu "Dixit". Nouvelle formule pour nos soirées jeux de société. Désormais un jeu (soigneusement choisi) devient la vedette d'un soir. Pour entamer cette formule, le "Dixit", un jeu plein de poésie dont on tombe sous le charme au premier coup d'œil. Il s'agit de faire deviner un concept à ses adversaires en veillant à donner un indice qui ne soit ni trop complexe, ni trop simple.
Jeudi 29 novembre à 21h00 : Concert de Skinny Me, dans le cadre de l'opération "Les rockeurs ont du coeur".
Skinny Me est un jeune artiste rennais que vous pouvez découvrir tout de suite sur http://my.zikinf.com/skinnyme
séraphène:
humm sympa skinny me=))
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique