Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres

[Bazaar] One Shot Spirit of the Century: Dimanche 9 Février à 13h

<< < (3/5) > >>

Heol:
je veux bien jouer si la lace est pas encore prise

LarrxX:
Tu l'as! :)

LarrxX:
Bon c'était quand même cool hier, même si ça a été brouillon au début parce qu'on découvrait tous le système.

En tout cas, merci pour votre enthousiasme et vos remarques; grâce à vous, ce scénar ne pourra en être que meilleur (et qui sait, peut(être une campagne l'année prochaine? ;) )

N'hésitez pas à me mettre tous vos commentaires et remarques ici, ça me permettra de centraliser ça et de ne pas oublier les modifications/améliorations que vous avez proposées.

Et encore merci à vous!

John Doe:
Voilà ce que j'en ai pensé :

J'ai adoré l'univers! Avec un perso comme celui que j'avais, on peut à peu près tout créer niveau gadgets/artéfacts (Mais, comme on a dit hier, le scientifique est plus adapté en campagne où il aura plus le temps de donner libre cours à son imagination ^^).

Le premier combat était un peu long (normal, vu qu'on découvrais le système),le deuxième était déjà mieux géré (Surtout quand on a compris comment bien utiliser les traits :D). Certains pouvoirs sont cependant un peu trop cheatés (Donner un coup de pied au trône pour arrêter le mécanisme du piège par exemple !). Par contre, je suppose qu'en campagne, on "gaspillerai" moins de points de destin aussi rapidement (Sauf si le MJ veux bien lui aussi plus souvent utiliser les siens^^).

Globalement, j'ai beaucoup aimé. Il faut cependant que chaque personnage ait la possibilité d'être utile en combat (Vu que l'univers lui même se concentre plus sur l'action que sur l'enquête).

Ah, et c'était mon premier perso qui goûte au dinosaure :)

Erwan:
Je dois reconnaître que le jeu en lui même est très marrant (bien que j'ai eu beaucoup de mal à "comprendre" les décalages en combat).
Je ne suis pas d'accord avec "le côté cheaté du coup de pied dans le trône" car cela n'a fait que retarder l'inévitable d'une petite minute tout au plus.
Par contre c'est vrai que les scientifiques et les ingénieurs ne sont pas trop adaptés pour un one shot (le coté craft).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique