Auteur Sujet: Chapitre 1 : Le Voleur de Visage  (Lu 761 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Chapitre 1 : Le Voleur de Visage
« le: 04 février 2014 à 13:49 »
Ce post me servira pour vous transmettra les informations récoltés pendant le scénario.
Il ce découpera en Lieux / Personnages / Services demandés / Rumeurs
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Chapitre 1 : Le Voleur de Visage
« Réponse #1 le: 04 février 2014 à 13:50 »
Lieux :
- Trévoletta : on la nomme "Le Joyau de Lombrie". Elle fait partie des plus grandes villes de Néolim avec ses 1.3 millions d'habitant. Ceint d'une immense muraille de pierre blanche, Trévoletta est au carrefour du Chemin des Morts et du Chemin des Épices, les deux artères commerciales de Néolim. Tout voyageur passant entre l'Empire du Roi-Lune, Clémence et l'Ostrie est obligé d'y passer.
La ville a décidé de faire sa fortune dans le commerce des armes. Cela a attiré de nombreuses compagnies de mercenaires ainsi que des Condotta, séparant la ville en deux. La Haute-Ville regarde couler le paisible fleuve Carmo. On peut y admirer les palais ouvragés, les enseignes des meilleurs académies d'escrimes et des plus grandes compagnies de tout le continent. Certains quartiers ressemblant à de véritables casernes. Dans la Basse Ville, les simples soldats et les ouvriers grouillent autour des forges saturés par l'odeur de métal brulant.
« Modifié: 15 février 2014 à 11:06 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Chapitre 1 : Le Voleur de Visage
« Réponse #2 le: 04 février 2014 à 13:51 »
Personnages Importants (* = rencontré):
- la Famille Serpremi, dirige la ville de Trévoletta depuis de nombreuses années. Seul l'ainée de la famille réside dans la demeure famille au centre de la cité, Domenico Serpremi avec sa femme Lisa et ses deux fils Alessandro et Frabrizio.

- La Famille Doratio, le Patriarche loge à Trévoletta tandis que sa descendance gère Montecassini.

- Rinaldo di Meci, troisième famille la plus importante de Trévoletta, s'est marié avec Katleen von Tallin, troisième famille de Lisselberg. Ils ont été marié il y a 13 ans pour établir la paix entre la Lombrie et l'Ostrie. Depuis ils ont eu trois enfants, Zitto, Hilda et Claudio. La Famille di Meci est dirigé par Voltaro di Meci, le partriarche.

- Capitaine Cesare Trinci* (Lombrie), chef de la Garde de Trévoletta. Il n'est affilié à aucun clergé et souhaite conserver la plus grande neutralité possible.

- Dame Salima* (Empire Roi-Lune), Archiprêtresse de la Cathédrale de Trévoletta. Dans sa politque, elle est opposé souvent à dame Daviella qui préfère s'occuper de la Noblesse qu'aider le bas peuple.

- Dame Daviella* (Lombrienne), Abbesse du plus grand couvent de Trévoletta, Le Rêve Appaisant. Elle accueille les plus démunies dans son couvent et apporte gite et couvert à tout ceux dans le besoin.

- Dame Elina (Thémésia), Archi-Pretresse d'Ohmédia.

- Dame Alvia (Lagashein), Archi-Pretresse de Thémésia. Elle dirige le plus grand contingeant de Templier de Lumières de la ville.

- Dame Scylla (Empire Roi-Lune), Archi-Pretresse de Candélia. Son temple est le penchant de Lumière du couvent du Rêve Appaisant.

- Dame Olivia et Maitre Paolo Alberti (Empire du Roi-Lune), présent depuis maintenant plusieurs année à Trévoletta, il possède plusieurs boutiques de travail du cuir et de vêtement.

- Enzio Bianci (Lombrien), est le propriétaire de la seconde plus grande manufacture d'arme de Trévoletta. Il est en opposition avec la famille Peruzzi. Toutes deux tiennent d'une main de maître ce commerce.

- Maitre Pablo Duarte (Ostrien), il possède de nombreuses manufactures d'armes de Trévoletta.

- Maitre Giorgeo Ruffo* (Lombrie), dirige la guilde des embaumeurs de Trévoletta.
« Modifié: 15 février 2014 à 11:16 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Chapitre 1 : Le Voleur de Visage
« Réponse #3 le: 04 février 2014 à 13:51 »
Services :
Pour Maitre Giorgeo Ruffo : trouver qui est/sont à l'origine des nombreux corps retrouvés et abandonné depuis plusieurs jours dans la ville et la campagne environnante.
« Modifié: 15 février 2014 à 11:19 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Chapitre 1 : Le Voleur de Visage
« Réponse #4 le: 04 février 2014 à 13:52 »
Rumeurs :
- "l'ainé des Serpremi reste pour voir ses amantes"
- "Le Voleur de Visage est un chatiment divin de l'absence des Serpremi pour les besoins de la ville"
« Modifié: 15 février 2014 à 11:21 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Chapitre 1 : Le Voleur de Visage
« Réponse #5 le: 15 février 2014 à 11:22 »
Les Victimes :
- Amélia Neri, jeune fille de 12 ans. Elle appartenait à une famille nombreuse dont le père est menuisier et la mère s'occupe de tous les enfants.

- Mirco

- Emilio, gamin des rues, il servait de coursier.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra