Club Biblio-jeux > Informations
Soirée « à table » : c’est quand, déjà ?
yuji:
Je confirme que tes termes employés ne m'ont pas paru des plus amicaux,mais te connaissant et connaissant ton implication positive dans l'ascreb ( théatre esperanto, meneur de jeux au biblio jeux, et je peux en oublier ) , je me suis dit que tu devait juste t’être levé du mauvais pied.
Je réponds à tous les messages , j'accepte que tous avis positifs ou négatifs soit donnés , après on en discute et je suis d'accord ou pas.
Xavier sait comment mettre une actu , donc je passerai par lui pour les prochaines soirées.A priori c'est pas compliqué à faire , mais il faut savoir comment faire.
Jayce:
Personnellement, à chaque fois que j'ai à mettre une actu sur le site, vu que je n'ai pas les accès pour mettre une affiche dans les archives, je passe par le forum.
Je mets l'affiche dans un post, je récupère le lien de cette affiche et je le réutilise dans l'actu. C'est pas l'idéal, mais c'est surement plus rapide que de faire une demande à l'un ou l'autre.
Kodran:
--- Citation de: Jayce le 12 février 2014 à 19:15 ---Personnellement, à chaque fois que j'ai à mettre une actu sur le site, vu que je n'ai pas les accès pour mettre une affiche dans les archives, je passe par le forum.
--- Fin de citation ---
Euh...je pense bien que tous les membres de l'ascreb ont accès aux archives du site web ! J'avoue que mettre une image en actu, c'est pas le plus simple (je copie colle le code des anciennes à chaque fois, en changeant juste l'adresse de l'image). Mais charger le fichier dans les archives est accessible à tout le monde.
Jayce:
En lecture seulement, pas en écriture
Kodran:
ok, milexcuz !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique