Club Biblio-jeux > Informations
Atelier figurine : 2014
Jason:
Bonjour à tous !
L'atelier figurine était en "pause" depuis un bon moment et il est temps de lui redonner une jeunesse.
Je me porte garant de son déroulement au moins une fois par mois. Si il y a des séances supplémentaires c'est selon vous (et vos droits sur les clefs).
L'atelier figurine permet à toutes personnes intéressé par la peinture sur miniatures de partager sa passion avec d'autres, quelque soit son expérience.
Et de permettre une création collective d'armées et de décors à l'ASCREB.
Voici le doodle d'avril !
yuji:
L'idéal serait de faire sa un lundi, c'est le créneau minimum que l'on assure toutes les semaines.
On a conservé pas mal de choses des figurines dans les armoires ( peinture,etc ), un tri serait bon à faire pour voir ce qui est est encore utilisable.
Je pense que le mieux est que chacun amène ses figurines, plutôt que de créer un stock de figurines ascreb. Pourquoi pas créer une armée ascreb, mais cela demande du budget. Donc peut être à soumettre au prochain CA.
Jason:
Tu soulève deux problèmes.
1 - C'est très possible que quelqu'un anime un atelier lundi mais cela ne sera pas moi !
Je vie à Nantes donc je ne peut animer que le week-end.
2 - Il est quasiment certains que pas mal de personnes amène leur propres figurines, mais il est aussi important d'avoir du matériel et des figurines pour des personnes intéressé par l'activité mais sans armées personnel.
Le projet d'armée "ASCREB" permet aussi d'éviter que l'atelier se retrouve sans armée et sans décors lorsque les plus gros peintre partirons pour X raisons.
yuji:
ok pour le week end, si je suis dispo je passe ouvrir et fermer la salle. Le mieux serait que je te rajoute sur la liste de ceux qui peuvent prendre les clés, mais cela prend toujours du temps
ok pour une armée "ascreb" , mais avec un inventaire au fur et à mesure qui permettra au fur et à mesure de faire le point de ce qui est à l'ascreb( photo si possible, qui iront bien sur le facebook ascreb ).
Jason:
Nous ne sommes que trois personnes dans l'atelier pour le moment.
Je pense qu'un groupe de 5 personnes serai un minimum.
Dois je faire un peu plus de pub ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique