Club Biblio-jeux > Informations
Atelier figurine : 2014
yuji:
c'est moi le président du biblio jeux
Jason:
Ah bah le trombinoscope des bureaux n'a pas été mis à jour lorsque je l'ai regardé.
J'en suis confusément désolé.
solnir:
du coup réunion vendredi ou pas ?
Charles:
moi je serai la dimanche. J'ai Mordheim mais je dois pouvoir venir faire un petit coucou entre deux parties. L'occasion de venir discuter un peu, voir un peu les attentes et inspirations de chacun, montrer t venir voir quelques figouzes.
je vois pleins de gens qui parlent de vendredi, j'avais cru comprendre qu'on faisait ca dimanche, après si ca ce fait vendredi, je peux voir si je viens sans certitudes.
-> Quoi ? Et pourquoi ?
WarHammer 40000 : des TAU parceque je venais de (re)commencer la figurine, W40k était le jeu qui me parlait le plus, et les TAU parceque j'aimais bien le contre pied qu'ils prenaient avec l'univers du jeu. Avec le recul, c'était peut être pas le meilleur choix, car je m'éclate pas forcément pour les peindre, or, l’intérêt peinturelistique est normalement au premier plan pour moi.
Warhammer battle: comtes vampires, je viens de m'y mettre et je suis loin d'avoir fini, néanmoins j'adore peindre les figurines de cette armée, et je suis donc assez motivé.
-> Mon niveau ?
- Néophyte - non
- Novice - OUI
- Initié - non
- Vétéran - non
- Expert - non
- Professionnel - non
captain_gregoo:
je pense passer que dimanche pour 16h00 sauf enfant malade ou un truc du genre!
je surveille le forum si modif!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique