Club Biblio-jeux > Informations

Atelier figurine : 2014

<< < (2/12) > >>

captain_gregoo:
Il se peut que je passe (avec mon matos) le 2 mars mais ce la va dépendre d'une de mes filles!
je vais remplir le doodle mais à prendre avec des pincettes!
si je passe c'est de 15 à 18h.

Jason:
C'est cool mais c'est pas la peine d'amener ton matos. A moins de vouloir faire un inventaire.
De mon point de vue, on va d'abord faire une réunion pour voir qui participe à cet atelier, leur motivation et leur envies, et la direction que va prendre l'atelier pour le(s) projet(s) d'armée(s) "ASCREB".
Après pourquoi pas improviser un peu de peinture, je suis pas un guru !

captain_gregoo:
De toute façon "par expérience", vue qu'il s'agit d'une première réunion il s'agit de voir nos motivations respectives!
Je passerais car j'aime la peinture sur fig et j'ai envie d'en parler en ce moment ! Mais il est vrai que je suis du genre à peintre tranquille sur mon petit "atelier" (environ 30min à 2 h par jour par petites touche). Peut -être proposer d’apporter deux-trois  fig que l'on à fait ou que l'on veut faire histoire de lancer la parlotte!
 Il est pas facile de créer un atelier peinture mais faire un petit cercle d'échanges et de conseils...oui c'est cool! je te dirais que je connais pas tes objectifs quand tu as créer cet atelier? Si tu as un objectif final?
Personnellement, pour faire simple, j'espère  passer, je devrais avoir 2- 3 modèles de figs et mes jeunes projets en cours... On verra sur place de l'orientation de  ton projet d'atelier. J'ai pas mal d'activité en parallèle mon assiduité peu être variable !
Si ça te vas? et être au claire sur mes pensées actuelles?

Zaraf:
Il est possible de rajouter Jason sur la liste des permanents si tu le demandes Guillaume. En plus une liste est en cours et une nouvelle sera envoyée au prochain CA.

solnir:
hello !!! je regarde votre sujet et la je dis !!! hey mais ça m'interesse !!!!! c'est quand votre petite réunion ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique