alors pour les pouvoirs psy j'ai garder une règle de mon ancien MJ que j'aime bien, pas de zen avant le nv 10 !
Je parle du sort de création "acquérir pouvoir" pour le coup, du coup ça reviendrait à "simuler" un pouvoir.
Bah c'est vrai c'est décevant du coup il pourra produire que des pouvoirs au niveau inhumain,
il pourra téléporter que 10 tonnes et que sur 1500 bornes mais pour 60 zeon de moins c'est nul
Pour les PV je déduirais des PV régénérés le double de la récupération de malus utilisée du coup,
parce que récupérer 10pv sacrifiés plus 25 blessures c'est ptêt un peu trop
Dans l'immédiat ça n'aura d'importance que tous les 10 rounds de toute façon.
Sinon pour les PF qu'il me reste, je pense acheter du DI avec pour apprendre techniques improvisées après les augmentation de carac.
En jeu maintenant qu'on a le temps de souffler, je vais aller voir Crocodile histoire de faire un brainstorm pour trouver comment gérer les utilisateurs du ki.
Le truc c'est qu'après s'être fait ramasser, je me dis que si je tombe sur un maître du ki ça risque d'être la même.
Par contre quand je vois Miina, Yusha (orthographe ?), Crocodile et l'autre illuminati, chacun a un style bien différent.
Du coup l'idéal serait de s'adapter à l'autre (d'où techniques improvisées
)