Auteur Sujet: Flood  (Lu 7837 fois)

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
  • plait iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ?!
Re : Flood
« Réponse #25 le: 05 mars 2014 à 14:06 »
Faut faire gaffe tu ne peux monter que les caract physique ! et comme avec l'avantage pouvoir inné, toutes tes accu dépendent de ton pouvoir, raté ^^ d'ailleurs pom tu devrai envisager de prendre cet avantage si tu veux passer du ki, paske ça multiplie considérablement tes réserves ! et tes accu
faite l'amour, pas des critiques

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #26 le: 05 mars 2014 à 15:25 »
Si je lis bien pouvoir inné, avec l'avantage au lieu de faire la somme des stocks de ki, on prend le stock du pouvoir fois 6.
Ce magnifique avantage me ferait donc passer de 8(agi)+12(dex)+12(con)+12(for)+6(pou)+18(vol) = 68, à 6*6 = 36
Intéressant, je ne pense pas que je vais le prendre. Me faudrait 11 de pouvoir pour le rendre "un peu" utile.

À coté de ça pouvoir inné ne fait pas mention des accumulations, seulement du stock.
Monter de 9 à 13 dans une carac monterait donc de 2 son accu.

Mais du coup si cet avantage est dispo, j'en déduis qu'on utilise l'unification du ki, ça m'arrange :p
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #27 le: 05 mars 2014 à 15:33 »
Pour expliciter la magouille, avec 3 PC en récupération du ki, on récupère 1ki toutes les 6 secondes (2 rounds), soit 5 tous les 10 rounds.
Donc on peut booster les 4 carac physiques en permanence et toujours récupérer 2ki par minute.
Tu médites un peu au réveil, tu te boostes, et après le ptit dej' t'es prêt pour ta journée.
J'imagine le maitre du ki paysan, plus besoin de boeufs.
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #28 le: 05 mars 2014 à 17:25 »
quand je dit que je modifie les règles, du coup c'est à moi qui faut demander --'

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #29 le: 05 mars 2014 à 17:40 »
Faudra que tu me donnes le détail de la règle, j'ai 40 PF au chaud qui attendent de savoir si je dois acheter du ki ou pas.
Ce que j'ai fais, mais j'attend toujours, là je récupère morceau par morceau.

Quoi qu'il en soit, pouvoir inné ne me sert à rien.
Qui plus est c'est clairement pas approprié pour quelqu'un qui apprend que le ki c'est un truc qui existe et comment ça marche.
Pour un mec qui découvre ça et l'apprend en autodidacte éventuellement, mais là non.

Donc pour finir, avec pouvoir inné le pool et l'accumulation dépendent de la carac pouvoir si j'ai bien compris.
Et du coup l'accu c'est pouvoir fois 6 par round ? Je comprend comment le mec nous a lâché Summun en 3-4 rounds d'accu.
Mais sans pouvoir inné ça marche comment ? un pool commun de part l'unification du ki et une accu par carac ?

Bacon Master

• Addanc
  • **
« Réponse #30 le: 05 mars 2014 à 19:29 »
Bon, bon, bon. Je passe pas super souvent donc voilà grosso mierdo les news. Je vais faire mon petit résumé demain pour avoir l'état des lieux de mon allumé du bulbe. Sinon j'ai accompli la mission donnée par notre cher meneur de refaire le design d'une certaine personne dont il m'avait confié le croquis, je posterais les images ici si le scaneur remarche, j'ai d'ailleurs fait pas mal de croquis que je partagerais aussi si ce cher engin n'a pas rendu l'âme. Bref je vais faire des trucs sympas si je peux ^^

Alpha-line

• Bisclavret
  • Allons-y !!
« Réponse #31 le: 06 mars 2014 à 10:20 »
Coooool

Sinon Erwan, il y aura des solos à faire ?
Ma dyslexie vous méprise .

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #32 le: 07 mars 2014 à 17:27 »
Alors pour Pom, lorsque tu n'as pas pouvoir inné, tes accu dépendent de tes caract et ne volent pas haut, et la réserve de ki de chaque caract, est égale à la caract ! (les points au dessus de 10 comptent double, yahou --'), lorsque tu as pouvoir inné, tes accu sont au départ identiques, dépendant du pouvoir, et son multiplié par 2, et chaque réserve de ki est égale à ta caract de pouvoir x10, c'est bourrin, mais faut bien que le don serve à qqch ^^

Pour les solos c'est à vous de voir, soit tout le monde va à Lannet avec toi, ou alors il te laisse te démerdé, et là yaura solo, à vous de voir.

De plus n'oubliez pas qu'il va falloir commencer à trouver des preuves de ce que le survivant vous à dit, parce que personne ne vous croira juste sur parole ^^

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #33 le: 08 mars 2014 à 08:17 »
Effectivement ça me ferait un pool de 60 et une accu de 2, toujours aucun intérêt :)
Par contre booster l'avantage de cette façon c'est un peu trop pour 1point de création, fin bon.

J'ai pas saisi l'histoire des solo, on va chacun dans son coin ?
De toute façon l'objectif étant de causer à un empereur faudra se faire connaître avant qu'il veuille bien nous voir. Donc va falloir convaincre des gens influents :p

Alpha-line

• Bisclavret
  • Allons-y !!
« Réponse #34 le: 09 mars 2014 à 15:07 »
En gros un solo c.est un tête à tête avec le meujeu si tu as des petites quêtes privées à faire
Ma dyslexie vous méprise .

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #35 le: 09 mars 2014 à 19:08 »
Je me doute, mais j'avais pas compris qu'on allait employer la technique scoubidou

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #36 le: 10 mars 2014 à 00:08 »
Pour le solo c'est juste que la bridée doit savoir d'où vient ses yeux! en sachant que vous pouvez l'accompagné pour la soutenir, le role normal d'un groupe ^^ donc pas réelement besoin de solo

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #37 le: 11 mars 2014 à 11:14 »
C'est ça, rien que par curiosité je viendrai. Pis aussi parce que je suis un mec sympa.

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #38 le: 11 mars 2014 à 12:18 »
un mec sympa, avec un grosse epée  ;D

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #39 le: 12 mars 2014 à 14:14 »
Un petit topo pour les Sheeles !
déjà je pense enlever le coup du point de pouvoir, paske ça fait méga cher !
en sortant du topo habituel, une sheele n'est pas obligatoirement un familier, mais c'est là qu'elle est la plus puissante !
car chaque niveau, la sheele peut avoir une amélioration, et lorsqu'elle est familier, elle en a deux de plus en bonus !
Par contre si tu la lie à quelqu'un d'autre, ça lui coût autant de zéon que toi lors de la convocation, et faut évidemment payer le coût de maintient du familier

deamonshan

• Bugul-noz
« Réponse #40 le: 14 mars 2014 à 11:54 »
Nickel ! Je pense avoir trouver mon familier lol maintenant reste plus à choisir la voie de la petite fée  :P

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #41 le: 14 mars 2014 à 12:22 »
TROLOLO tu choisi pas c'est tiré au dés ^^ et ya pas les voie de nécro (ça aurait était drôle ^^) destruction ni création

deamonshan

• Bugul-noz
« Réponse #42 le: 14 mars 2014 à 14:11 »
Encore mieux ! Et j'avais vue pour les 3 voies impossible. Reste plus qu'à croiser les doigts lol aller obscurité ou illusion  >:D

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #43 le: 14 mars 2014 à 19:00 »
et comme t'as pas d'affiliation élémentaire xd quoique entre alfred et miina t'as un peu d'influence xd

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #44 le: 17 mars 2014 à 12:11 »
je confirme qu'on a la salle pour demain !

deamonshan

• Bugul-noz
« Réponse #45 le: 18 mars 2014 à 09:07 »
cool !! ça commençai à me manquer lol

par contre je n'ai pas trouvé les supports pour les pouvoirs des sheeles... :(

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #46 le: 18 mars 2014 à 09:32 »

deamonshan

• Bugul-noz
« Réponse #47 le: 18 mars 2014 à 10:03 »
le chef a toujours raison AAAMEEEEN  >:D

merci

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #48 le: 18 mars 2014 à 12:36 »
fait gaffe j'ai changer des trucs aussi ^^

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #49 le: 18 mars 2014 à 13:24 »
Après tu te démerdes avec le chef
le chef a toujours raison AAAMEEEEN