Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] (ou Campagne) COPS
-Rustine-:
Oui en effet agrigri je ne joue pas bourrin mais cervelle plutot ^^ pour vendredi l'heure qui arrange le plus de monde et si tu veux checker mon perso en semaine suis dispo à part le jeudi ^^
SOMBRECOEUR:
Oui, oui mon perso est fait.
(Avec carac, competences background, profil psychologique, CV, livret de famille, numero de sécu, etc...)
Ma fiche de perso est chez solnir, j'ai utiliser son bouquin.
ZAK:
--- Citation de: Agrigri le 24 mars 2014 à 10:43 ---Sombrecoeur et Zak, vos perso sont faits? Je veux dire, vous avez utilisé le livre? On peut se voire n'importe quand cette semaine sinon.
Autrement, si tout le monde est au point on se dit vendredi 28 ? 19H ? 20H ?
--- Fin de citation ---
Non je plaisantais, mon perso n'est pas fait. On peut se voir ce soir, demain ou Mercredi à l'heure qui t'arrange pour le faire.
Et je préfère un cops avec de la cervelle plutôt qu'un cops mort…
Agrigri:
Pour le premier jeu (en espérant que ça vous plaise, dans ce cas là il y en aura d'autres) je fais quelque chose d'assez passe-partout qui ne mette pas en difficulté les joueurs qui commencent. Par la suite vous pourrez bien-sûr réajuster les perso. Pas évident de tomber du premier coup avec un bon équilibre efficacité individuelle/équipe et background.
Cela pour dire que si j'ai un vague idée du personnage, pour le premier tour ça ira.
A Zak, on peut se voire demain. Où tu veux, moi je suis quartier gare sud. Mais comme je suis en vacances, j'ai tout le temps pour bouger. Ma préférence (à moi) c'est fin d'aprem, début de soirée. 18/19 H ça te va?
Agrigri:
Ok pour ce soir 19H ? J'ai déjà la confirmation de Zak et Sombrecoeur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique