Pardon, je m’étais mal exprimé : je proposait de parler au CA de comment on ferait une petite campagne pour savoir ce que les gens voudraient que l’on achète. Je dis juste ça car j’ai un peu peur qu’un simple sondage sur le forum ne soit pas pris au sérieux par le CA si on en a pas parlé un minimum avant… Même si demander un budget est peut-être plus à l’ordre du jour, c’est vrai. D’ailleurs, vous pensez que l’ASCREB serait prêt à subventionner à la hauteur de combien pour la partie jeux cette année ?
D’ailleurs, quitte à lever les malentendus engendrés par le fait que je ne m’exprime pas toujours de manière parfaitement claire¹, je précise que les propositions que j’ai faites ci-dessus sont surtout là pour ajouter des jeux que j’estime pertinents pour l’activité afin que le « corpus » (comment on dit déjà ?) du sondage soit suffisamment grand pour être lui-même pertinent. J’imagine très bien que l’on ne pourra pas acheter tous les jeux proposés dans ce fil de discussion cette année — même si ça pourrait être vraiment super bien !
Bonne soirée !
Martin.
¹ (Attention, cette note est un troll, ne l’alimentez pas) Vingt mots pour exprimer une idée aussi simple ! Si après ça, on n’est pas d’accord sur le fait que le Français est verbeux, je ne comprend plus rien !