Auteur Sujet: Moi  (Lu 625 fois)

Pom

• Tuatha dé Danann
Moi
« le: 05 mars 2014 à 17:43 »
Il s'appelle Dante, du moins c'est le nom qu'il a donné quand il a débarqué dans la guilde.
C'est une armoire à glace aux cheveux en pique roux avec une mèche blanche, il a les yeux marrons et le corps marqué d'anciennes blessures.
Bien que physiquement robuste, c'est les vêtements en lambeaux et pliant sous le poids de sa propre épée, un grande lame marquée d'une croix, qu'il a poussé les portes de la guilde.
Il a depuis révélé avoir fuit les rangs de l'inquisition sur l'ancien continent.
Ne croyant plus que le surnaturel soit obligatoirement une manifestation soit divine soit diabolique, pourquoi détruire à vue ceux qui sortent de l'ordinaire ?
Il se montre très curieux vis à vis des choses qu'il ne connait pas, à commencer par les capacités très variées des membres de la guilde.
Il essaie d'ailleurs de comprendre et d'en maîtriser certaines.
C'est un bon vivant et il semble apprécier prendre un verre avec les zouaves qui traînent au bar, très souvent les mêmes, une question de résistance à l'alcool peut-être.
De son accoutrement il ne reste plus que son arme, dont il prend le plus grand soin, ainsi qu'un bout de tissu noir qu'il a accroché à son fourreau.
Il est un peu perdu sur "quoi faire maintenant", en plus de se retrouver pris au milieu d’événements qui le dépassent.

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
  • plait iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ?!
Re : Moi
« Réponse #1 le: 07 mars 2014 à 17:32 »
Sans oublier son mystérieux héritage sanguin, qui doit le travailler un peu non ^^ ?
faite l'amour, pas des critiques

Pom

• Tuatha dé Danann
Re : Moi
« Réponse #2 le: 08 mars 2014 à 07:53 »
Pas plus que ses pouvoirs psy ou l'utilisation du ki. En plus c'est pas vraiment le truc qui se voit quand on rentre dans un bar, ni qu'on mentionne au 1er rendez-vous.
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)