Auteur Sujet: Eliore  (Lu 635 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

deamonshan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 211
Eliore
« le: 09 mars 2014 à 16:57 »
   
      D'aussi loin qu'il se rappel Eliore à toujours vécu à la guilde...
Il y a bien ces quelques images dans ça mémoire, la chaleur d'un amour parental, deux visages aux trois yeux si caractéristiques... Des souvenir lointain que le jeune deavas n’oubliera jamais. Et il à cette chevalière marqué d'un sceau et habité par un esprit des plus étrange. Alfred est son nom et précepteur est son rôle, quand à son apparence elle a tendance à rendre les gens mal à l'aise quand ils ne s'enfuient pas en courant... Pour Eliore, Alfred est un ami chère mais surtout il est celui qui veille sur lui et qui le rattache à sa famille et à son peuple.

Eliore est fière de ses origines et les revendiques. Il n'a qu'un objectif en tête depuis son adoption par Papy Makarov, redonner à sa race sa gloire passer et sa place dans le monde.
En tant que Deavas, le jeune orphelin montra très vite des aptitudes innés  envers la magie et la communication avec le monde des esprits. Sa soif de connaissance et son besoin de revendiquer ses origines le guida sur le chemin de la convocation et de l'occultisme. Très vite il il décida que les esprits étaient moins compliquer à comprendre et plus digne de confiance que les autres peuples qu'il côtoyait.

Ayant passer la majeur partie de sa vie à la guilde une vérité s'imposa d'elle même au jeune Deavas  : l'Or est ce qui régit le monde. Si tu as de l'or tu as le pouvoir, et avec le pouvoir tu peux mener à bien tes objectifs... Certain traite Eliore de radin, d'avare ou encore de rapiat. Il est vrai que le convocateur est près à beaucoup de chose si la récompense en vaux la peine mais n'est ce pas le travail d'un membre de guilde ? De plus l'argent à peut être du mal à sortir de sa bourse mais quand un contrat est signé Eliore en paye le prix sans rechigner, c'est la plus grandes règles chez les convocateurs..

J'ai dit que le Deavas n'avait plus de famille ? C'est pas totalement vrai... Bien sûre, de sa famille biologique il n'y a plus trace, en tout cas c'est ce que Makarov lui raconte quand il lui parle de la nuit où il l'a trouvé au milieu des décombres d'un village rasé. Mais Eliore s'est reconstruit une famille autour de quelques personnes de la guilde, tout d'abord il y a le vieux maître de guilde Makarov qui joua le rôle de père durant toute son enfance. Puis il y a cette orpheline asiatique arrivée à peut près au même moment que lui à la guilde et qu'il considère comme sa sœur. Miina est pourtant une personne étrange, tout feu tout flamme, un peu simplette à ses heures et c'est la seule personne au monde à pouvoir emprunter de l'or au convocateur sans avoir à batailler des heures.   


Eliore est d'une taille standard, environ 1m70, il est plutôt d'un physique élancé. Ses long blanc réunis en une tresse cascadent dans son dos. Ses yeux,déjà au nombres de trois on en plus chacun une couleur différente, l'un blanc, l'autre jaune et le dernier violet. Depuis leurs visites au royaume de Zenobius Eliore s'est découvert une passion pour le noir et pour l'obscurité et sa tenue s'en ressent : un pantalon noir avec des bottes montantes en cuir noir, une chemise à manche bouffantes blanche avec un un gilet sans manche noir et un manteau d'ombre et des mitaines en cuirs noir. Chose remarquable aussi c'est le nombre de colifichets présent sur les vêtements...