Auteur Sujet: [Cherche] Squat (Paris)  (Lu 3531 fois)

ZAK

• Tuatha dé Danann
[Cherche] Squat (Paris)
« le: 12 août 2011 à 22:27 »
Avant de me lancer dans des requêtes Couchsurfing, je me demande si quelqu'un aurait un canapé libre où dormir pour la nuit du Lundi 22 à  Paris (La Défense ou petite ceinture mais pas trop loin : j'ai un avion à  prendre à  Beauvais le lendemain matin).
J'arriverai vers 10h mais je peux aller me promener l'après-midi.
Et dans le pire des cas pour le Dimanche soir entre 23h et Minuit si vraiment je ne trouve pas de covoiturage le lundi.

Dites-moi vite.
« Modifié: 26 avril 2014 à 00:10 par merson »
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

M'Bowwarrior

• Dagda
Hébergement sur Paris
« Réponse #1 le: 12 août 2011 à 23:49 »
si qqch entre M9 charonne et M2 Philippe auguste te convient, tu es le bienvenu.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Hébergement sur Paris
« Réponse #2 le: 13 août 2011 à 09:19 »
Le 22 on sera en plein dans les cartons, le bordel partout, le gros rush pré-déménagement. Si tu n'as vraiment pas autre part où aller, y'a quand même une place sur le canapé. On est du côté de la Défense, pour info.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

ZAK

• Tuatha dé Danann
Hébergement sur Paris
« Réponse #3 le: 13 août 2011 à 23:20 »
C'est super gentil à  tous les deux. Merci de votre spontanéité. J'ai le cœur touché.
J'hésite beaucoup entre deux amis qui me sont chers.
Et je ne sais lequel choisir.
En fait vous n'avez pas précisé l'horaire auquel vous joindre : Je peux garder mon sac à  dos toute la journée mais je préfère le poser avant d'aller me promener.

ZAK

• Tuatha dé Danann
Hébergement sur Paris
« Réponse #4 le: 17 août 2011 à 00:05 »
Puisqu'il faut prendre une décision, je vais enlever celle-ci :
J'irai chez Manu.
Et bravo à  nos deux valeureux participants !

Fee Stival

• Fir Bolg
[Cherche] Squat 27/10-19/12 (Paris)
« Réponse #5 le: 10 mars 2014 à 13:38 »
Voilà, après une visite à Paris hier, c'est quasi sur, je serais en stage sur Paris du 27 octobre au 19 décembre. Je ne peux sous-louer mon appart à Rennes puisque JK y vit et il n'y a qu'une chambre. Aussi je n'ai pas les moyens financiers pour me payer une chambre à Paris. Je cherche donc des personnes pour m'héberger au moins une semaine du dimanche soir au vendredi matin (je rentrerais le week end). Je ne prendrais pas beaucoup de place, je travaillerais tard (18h au plus tôt) et le soir il faudra encore que je bosse sur des comptes-rendus. Bien sur je peux payer ma part de facture, et je peux rester le week end pour aider à divers travaux.
Alors si jamais vous connaissez quelqu'un sur Paris, pouvez vous partager l'annonce ? Merci
« Modifié: 21 avril 2014 à 12:51 par merson »
Là  où je marche, c'est chez moi. [align=right](proverbe indien)[/align]