Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Mini-Campagne] Ryuutama

(1/4) > >>

Sharp Chivers:
Hello

Comme prévu (et avec beaucoup de retard) je fait un petit sujet pour ma micro campagne sur Ryuutama. Je la met ici mais bien sur c'est pour les joueurs avec qui j'ai commencé il y a de cela deux semaines. Si tout le monde dans le groupe est ok pour continuer votre petit voyage je suis tout a fait d'attaque pour mener. J'ai même déjà une silhouette de scénar qui se profile et qui devrait tenir quelques séance.
J'aimerais aussi énormément avoir quelques retour sur mes parties (la première incluse) étant donné que je débute en tant que meneur et rôliste. Avis négatifs comme positifs sont les bienvenu.

Donc vous pouvez mettre tout le bazar que vous voulez a propos du jeu et des partie et de mes pietres performances de meneur néophite dans ce sujet. Je vous y encourage.

Et donc Xev a proposé de continuer la partie mardi prochain. A priori je suis dispo je vous tiens au courant.

Vouala ^^

Xev:
Sugoï !
Moi je suis toujours partant pour continuer l'aventure  ;D
Et Mardi prochain ça me va toujours (oui je sais ça fais a peine 7 heure qu'on en a parlé)

John Doe:
Comme je l'ai dit hier, Mardi prochain je suis dispo aussi !

Caro:
Thaumo!

Je signe !!!
Par contre, il se peut que je sois pas au meilleur de ma forme mardi prochain, étant donné que je serai en sortie toute la journée (oui, je pousse le rp loin *-* )

le M rouge:
Je serais là !
J'ai plein de gens pour les regarder se battre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique