Pour les absents (donc pas rp du tout, et VACHEMENT résumé !) :
Premiere séance :
-Après avoir pris le contrôle du camp à terre, on a détourné tous les gros tas qui était amarré, en les remplissant de pirates et de Janas avant de les renvoyer dans le Hauler de Barossa.
-Une fois tout le monde dans le Hauler et a l'aide d'un brouillage, on a coupé toutes les communications dans un rayon englobant l’intégralité du Hauler pour une durée de 20 minutes.
-Le plan était de nettoyer le vaisseau dans le temps impartis, et d'accueillir les 3 vaisseaux (en provenance du Protector) venant chercher le payement de Barossa (payement qui se trouvais dans la soute du Hauler de Barossa, donc là où l'on était).
-On a réussi à éliminer tout les pillards du Hauler (environ 300 ?) assez rapidement, au prix de perte parmi les Janas et pirates (j'ai plus les chiffres en tête).
-On trouve le payement, un pactole de 30 millions de crédits, on zigouille discrètement les mecs qui viennent chercher ça.
Deuxieme séance :
-Notre équipage (ainsi que le Dévoreur, of course) rentrons dans les 3 vaisseaux du payement pour pouvoir infiltrer le Protector.
-Pendant ce temps là, tout les autre pirates occupe les 7 autre raiders qu'on a trouvé dans le Hauler, ils auront pour ordre d'attaquer l'autre Hauler sous notre signal.
-On laisse un équipage extrêmement minime dans le Hauler, de quoi manœuvrer une bordée de blaster pour appuyer les 7 raiders.
-Une fois dans le Protector, on ouvre le feu dans la soute avec les 3 vaisseaux. Détruisant les senseurs de intérieurs (vive le plasma) et fumant un paquet de pillards qui trainais dans le coin.
-Au même moment on donne le signal de l'assaut sur le deuxième Hauler, il fais pas long feu et est presque entièrement détruit en deux assaut consécutif.
-Pendant ce temps, on abandonne partiellement nos vaisseaux pour aller a l'attaque du poste de pilotage, là où se trouve le chef de la horde bleu.
-S'ensuit un combat plutôt (voir vachement) hardu avec la centaine de pillard (et pas des mauvais) qui peuple le poste de pilotage.
-Encore beaucoup de perte coté Janas, et une perte pirate pour notre équipage (RIP Yoann).
-Le Dévoreur arrive a se frayer un chemin (avec notre aide évidemment) parmi la trentaine de pillards qui est sur son chemin, il arrive sur Garrock (je doute sur l'orthographe) l'épée tronçonneuse vrombissante et le geste chargé de MF, pour finir en le décapitant (Garrock hein, pas le Dévoreur) après quelque passes d'arme.
-Le combat se finis au moment où il tient la tête mise a prix se balançant au bout du bras, le tout sur un fond de Hauler qui explose dans l'espace (voir gif ci-dessus).
-Une dizaine de pillards se rendent, on soigne les blessés, on pleurs les morts, on fais la teuf, on flirt avec des Janas, on gagne des PX, de la gloire, du panache, de l'argent, et une mise à prix de la part de Barossa (On a évidemment revendiqué le tout en renvoyant les survivants sur Bazaar pour qu'il raconte ça, ils serons accompagné du Dévoreur pendant le voyage
).
Fin de l'Acte
Pex : 40 par tête (seulement les personnages principaux)
Gloire : 2 point par tête
Panache : Spécifié par Jason
Argent : On a fais le calcul brut (ça fais beaucoup), mais il va y avoir des dépenses communes entre temps.
Mise à prix : Pour chaque équipage pirates ayant revendiqué ses actions dans le système.
C’était très résumé donc hésitez pas a préciser si il manque des trucs importants où si il y a une erreur quelque part.
Ps: pour les fautes d'orthographes, je suis fatigué et je suis déjà nul de base, donc zut.