Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: L'Âge de la Marche
Dark Earth 2: Bande-Annonce
merson:
Au passage, puisqu'on en a parlé avec Luigi:
J'ai dit qu'une des possibilités intéressantes pour la création de ce nouveau groupe était que ses membres pouvaient être, partiellement ou totalement, les "héritiers" du précédent. Dans ce contexte, "Héritiers" est à prendre dans un sens très large: Filiation (connue ou inconnue, légale ou biologique, positive ou conflictuelle, etc.), détection et guidage d'un apprenti, Approche d'un jeune Initié, chargé de mission vis-à-vis du "reste du monde" (autres Castes, autres Stallites, autres Maisons, etc.), etc.
Toutefois, cette façon de construire le groupe n'est pas une obligation; c'est une idée qui peut vous intéresser, mais la décision finale vous appartient.
merson:
Bon eh ben, c'est un peu dommage que les nouveaux ne soient pas venus :-\
J'ai contacté Lucas par MP pour savoir où il en était. Quant à l'autre personne, toujours pas de nouvelles, donc qui vivra verra...
Quoi qu'il en soit, bienvenue à Nounours! (Je m'occupe de mettre à jour les posts sur l'univers dans la journée)
michel:
Salutations,
je me rend compte que ma réponse en MP à merson est aussi destinée au joueurs qui m'attendais. (n'ayant gardé un oeil que sur ce fil, je n'ai pas surveillé l'autre)
Donc, je vous présente mes plus plates excuses pour cette absence.
Comme aucune décision définitive n'avais semblé être arrêtée vendredi, et des problèmes perso aidant, j'ai complètement occulté la notion du temps.
Quand je me suis rendu compte hier que samedi 20 était passé, je n'avais pas les moyens de vérifier que tout c'était déroulé comme prévu pour tout le monde. J'ai eu le retour ce matin.
Encore désolé pour ce cafouillage.
merson:
Comme dit par MP, on va essayer de se réunir Abel, toi et moi pour créer vos persos; la prochaine séance étant le 4/10, il faudrait faire assez vite. Je vais avoir besoin de vos dispos cette semaine et la semaine prochaine à tous les deux.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique