Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

Storium, le JDR narratif en ligne

<< < (2/3) > >>

LarrxX:
Bon, je pensais que ça motiverait plus de monde que ça :(

Donc pas de KS pour moi, j'attendrai la sortie officielle et je ferai les 3 parties gratos pour voir si ça vaudra le coup d'acheter un abonnement si assez de gens s'y mettent.

LarrxX:
Un détail de première expérience avec Storium. En Anglais par contre.

Lazybelle:
Ca à l'air très intéressant en tout cas..mais je ne sais pas si j'aurais le temps de participer. Mais je suis tentée ^^

LarrxX:
Ils ont ajouté pas mal de nouveaux "mondes": entre autres des mondes écrits par les créateurs de Shadowrun, Spirit of the Century et même ajouté des "vrais" JDR dans le tas: Iron Edda (bientôt en test au club, gardez un oeil sur le bazaar ;) ), Esoterroristes ou encore In Nomine (la version US d'INS/MV).

Du coup, je pense que je vais me lancer dedans, au moins pour la beta. Et, en phase beta, je pourrai inviter qui je veux pour autant de parties que je veux.

J'enverrai des mails aux personne qui je pense pourraient être intéressées. N'hésitez pas à me signaler votre intérêt ici si jamais vous voulez tester.

L'interface est complètement en Anglais, mais je pense qu'on jouera en Français (ou alors on pourrait même faire une partie en Anglais s'il y a assez de motivés) :)

Cendre.:
Après une expérience de soirée enquête narrativiste (et sans enquête) ce WE, j'ai bien envie de revenir à ce format de jeu et l'approfondir. Du coup, j'ai pensé à ton projet, qui remonte à quelque mois... Si tu es toujours dessus, je suis potentiellement intéressée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique