Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeupâkon] Que représente cette image?

<< < (6/15) > >>

Ethelen:
On récapitule une 2ème fois :

--- Citation de: StephLong ---une lame de couteau de très près ??
--- Fin de citation ---

--- Citer ---D'accord: c'est toi Stephlong qui est le plus près... :roll:
--- Fin de citation ---

--- Citer ---La lame de cutter s'en approche plus [...] pour indice, que ça peut se rapporter à  une AUTRE partie de ma personnalité que tous, vous aimez, adulez et révérez...
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Alors, oui, le schmilblick peut s'utiliser tous les jours, et non, ce n'est pas un morceau d'épée.

Ce n'est pas une lame de rasoir non plus, ne soyez donc pas si morbide :)
--- Fin de citation ---

Sur le profil d'Hélène, voici ce que l'on peut y lire :

--- Citer ---Loisirs: Jdr, piscine, escrime, théâtre, guitare et cuite
--- Fin de citation ---

Ne connaissant pas (encore) Hélène, je ne saurais ce qui la caractérise aux yeux des autres membres du club. Peut-être pourrions-nous commencer par là .

Je note aussi qu'elle a un site en favori. C'est peut-être lié.

J'en profite pour faire un lien vers sa présentation et notamment une photo d'Hélène qui pourrait peut-être nous mettre sur la piste.

Je remarque aussi qu'elle semble apprécier les déguisements. Peut-être serait-ce çà , la bonne voie.

Ethelen:
Et oui, c'est le problème quand on se met à  chercher qq'chose. On trouve souvent beaucoup de trucs mais pas ce qui nous intéresse.

PS : J'ai édité mon dernier poste puisque j'ai trouvé d'éventuels autres indices.

Ethelen:
A te demander ? Pas spécialement. Sauf peut-être à  savoir si ce n'était pas des lunettes l'objet de notre recherche intensive, mais je n'y crois pas trop. Ou alors un diadème, mais là  non plus, je ne pense pas que çà  soit la bonne réponse.

snake:
peut etre que c'est un bout de métal que l'on trouve sur des chaussures gothiques

Ethelen:
Cà  ne serait pas l'objet bizarre en tête de mort, la boucle de ta ceinture ou alors le bracelet à  ton bras ?

Et oui, je te le confirme, tu es sadique ! :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique