Club la Lune Rousse (JdR) > darK fantaSy

[darK fantaSy] Planning

<< < (3/14) > >>

nounours:
après plein de joueur dise qu'il vont jouer de toute façon donc je sais pas.

mais bon même si ça fais chier je pense que ça reste important les réunion de l'ascreb

merson:
Je vais prendre la température ce week-end, mais si le bureau de la lune rousse s'oppose formellement et définitivement à la tenue de partie pendant l'AG de l'ASCREB, je ne ferai pas partie des resquilleurs.

J'inviterais d'ailleurs le bureau de la lune rousse à prendre la clef lundi dans la journée, ne pas ouvrir le club (et ainsi empêcher la tenue de parties), coller aux fenêtres des affiches invitant à aller à l'AG de l'ASCREB et conserver le clef jusqu'à la fin de la soirée. Quand on fixe un interdit, il faut se donner les moyens de le faire respecter, et je ne doute pas que certains, comme tu le sous-entends, cherchent à maintenir leurs parties malgré le veto du bureau.

merson:
Hop!

Donc, séance du 29 annulée!

Prochaine séance: Lundi 20 Octobre

A bientôt!

Ludovic:
Dans un mois ? Tristesse... :(

En tout cas ça fait du bien de reprendre du Plagues, de nouveaux compagnons de route, une nouvelle région à explorer, pas de quarantaine à l'entrée des havres. ^^

Hâte de vivre la suite !

merson:
Ouaip, dans un mois. Mais à partir de novembre, je vais pouvoir, maintenant que le lundi est fixé, demander à mon chef de me libérer au mieux les lundis  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique