Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: L'Âge de la Marche

Dark Earth 2: Planning

(1/20) > >>

merson:
La prochaine séance:[*]Xxxxxx xx Xxxx de xxh à xxh: Xxxx.[/list]Les autres séances prévues:[*]Xxxxxx xx Xxxx de xxh à xxh: Xxxx.[/list]Les séances qui ont eu lieu:[*]Samedi 20 Septembre de 12h à 00h: Création des personnages;
[*]Samedi 04 Octobre de 12h à 00h: Phénice;
[*]Samedi 22 Novembre de 12h à 00h: Kathar;
[*]Samedi 10 Janvier de 12h à 00h: Drön;
[*]Samedi 31 Janvier de 12h à 00h: Mycos;
[*]Samedi 28 Février de 12h à 00h: Sunrex.
[*]Samedi 14 Mars de 12h à 00h: Magna;
[*]Samedi 28 Mars de 12h à 00h: Newa.[/list]

Rappel: Toujours confirmer sur ce fil vos absences, même si vous m'en avez parlé des trouzaines de fois oralement ou par mail; ne faites pas confiance à ma mémoire pour ces trucs là

merson:
[align=center] :!: Billets d'absence :!: [/align]
[*]Luigi: Disponibilités sur planning prévisionnel: Ok;[*]Autres indisponibilités:[*]Samedi 15 Novembre 2014
[*]Samedi 06 Décembre 2014
[*][/list][/list][*]Gwenael: Disponibilités sur planning prévisionnel: Ok;[*]Autres indisponibilités:[*]11 Octobre
[*]8 Novembre
[*]15 Novembre[/list][/list][*]Ludovic: Disponibilités sur planning prévisionnel: Ok;[*]Autres indisponibilités:[*]
[*]
[*][/list][/list][*]xxxxxx: Disponibilités sur planning prévisionnel: Ok;[*]Autres indisponibilités:[*]
[*]
[*][/list][/list][*]xxxxxx: Disponibilités sur planning prévisionnel: Ok;[*]Autres indisponibilités:[*]
[*]
[*][/list][/list][/list]

merson:
[align=center] :!: Calendrier Annuel :!:
Gras=Séance prévue, Souligné=Une indisponibilité définitive, Barré=Au moins deux indisponibilités définitives, (Parenthèses)=Une ou plusieurs indisponibilités à confirmer[/align][*]xx/xx/xx
[*]xx/xx/xx
[*]xx/xx/xx
[*]xx/xx/xx
[*]xx/xx/xx
[*]xx/xx/xx
[*]xx/xx/xx
[*]xx/xx/xx
[*]xx/xx/xx
[*]xx/xx/xx
[*]xx/xx/xx
[*]xx/xx/xx[/list]

luigi:
Je serais normalement absent le we du 6/7 décembre :)

merson:
Au moins, nous voilà prévenus avec suffisamment d'avance  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique