Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: L'Âge de la Marche
Dark Earth 2: Planning
Gwenael:
Ok pas grave.
merson:
Désolé, mais comme tu l'as constaté hier, octobre se goupille assez mal. J'espère que novembre sera mieux; d'ailleurs, on fixera le planning de la fin 2014 lors de la prochaine séance (comme ça je pourrai demander à mon chef de caler mes week-end en fonction des séances), donc regardez bien vos plannings persos.
merson:
Bon, j'ai confirmé à l'un et à l'autre respectivement par texto et par mp, mais je préfère indiquer clairement ici que je verrai Lucas et Abel Lundi 29 Septembre au club à partir de 21h pour une séance de rattrapage de création de persos.
Je rappelle que les persos déjà créés sont les suivants:[*]Un Marcheur Kyrim de Newa
[*]Un Fouineur Sarkesh de Sparta
[*]Un Bâtisseur Druwed de Seleuca
[*]Un Nourrisseur Sartharyl de Kathar[/list]
Ce qui laisse comme options de création:[*]Les Stallites:[*]Drön
[*]Jéru
[*]Magna
[*]Mycos
[*]Nâh
[*]Phénice
[*]Sunrex
[*]Syrthes[/list][*]Les Castes:[*]Gardien du feu
[*]Prôneur[/list][*]Les Maisons:[*]Phryenti
[*]Thorgrad[/list][/list]
Je vous suggère de jeter un oeil à ce message (ainsi que les premiers messages du même fil) avant la séance, afin de vous faire une idée de ce que ces options recouvrent.
Je vais, cette semaine, au pire ce week-end, une mise à jour du fil encyclopédique, que je vous conseille de lire (comme d'habitude, je vous conseille de ne rien lire d'autre à propos de Dark Earth, le net est truffé de spoilers, à bon entendeur...), afin que vous ayez la meilleure idée possible du contexte historique.
A lundi donc!
nounours:
hééééééééééééé je suis pas gardien du feu mais nourrisseur non mais c'est pas ma faute si je suis de kathar
merson:
Evidemment, où avais-je la tête ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique