Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: L'Âge de la Marche

Dark Earth 2: Planning

<< < (14/20) > >>

merson:
Vous affolez pas non plus; j'aborde ce sujet maintenant afin que vous regardiez vos planning de début 2015 d'ici samedi, où nous fixerons un planning définitif des parties.

EDIT: Par ailleurs, j'ai sélectionné ces dates parce qu'elles permettent un certain étalement des séances (et évite qu'on se tape une séance lors de deux semaines consécutives), mais je n'ai aucune préférence parmi les différents samedi des mois de janvier/février/mars. Par contre, il faut impérativement qu'on fixe ça ce week-end, sinon, ça va merder.

Gwenael:
Je propose les dates suivantes:[*]Samedi 03 Janvier -> Très peu probable
[*]Samedi 24 Janvier -> A priori ok
[*]Samedi 14 Février -> Non
[*]Samedi 28 Février -> A priori ok
[*]Samedi 14 Mars -> A priori ok
[*]Samedi 28 Mars -> A priori ok[/list]

Pour les dates de mars et celles éventuelles en avril ce sera de plus en plus compliqué le concours approchant. De toute façon je reconfirmerai.

Précision : pour la date de décembre (je sais que j'ai confirmé) mais j'attaque ma session d'exam le lendemain donc à voir.
Je sais ... je suis chiant.

merson:
Comme dit plus haut, ces dates ne sont que des propositions qui permettent d'étaler un peu tout ça; étant donné que je n'ai pas de contraintes en janvier/février/mars, on peut changer cette liste comme on veut (je souhaiterais juste éviter de jouer deux samedi d'affilée).

merson:
Je pars de chez moi. A tout à l'heure!

merson:
Suite aux complexes discussions d'hier, planning mis à jour!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique