Communauté forumesque > Activités communes
[Patinoire]
Cendre.:
Bon.
On a un problème.
Il faut que je sorte demain soir. De préférence un truc physique avec de la musique abrutissante.
Il est cependant hors de question, Hélène, que tu ne découvres pas les plaisirs de la glisse sur piste rappée et des mix Guetta en fond de gadins (quoique que pratiquant le roller, tu devrais gérer). Guillaume, es-tu partant de maintenir demain soir, et remettre aussi ça la semaine prochaine pour Hélène ?
Je note aussi que le topic dérive en "sortie patinoire", alors qu'il était de base destiné aux étourdi(e)s. Scission ?
Lapin:
OK pour cette semaine et la suivante.
Scission ? Scission !
Salammbô:
Pour la semaine prochaine, je vous reconfirmerai, parce que la période des bulletins de notes et des conseils de classes arrive ! :)
Xlatoc:
Ahhhh c'est sûr que quand on fait une interro/cours, les moyennes, c'est tout de suite plus long à calculer. Surtout quand on n'est pas doué avec les chiffres ;-)
Lapin:
Sinon tu fais comme beaucoup de profs : la même note pour tous modulée par 1D6 ou 1D3.
Pour en revenir à la patinoire, c'est aussi possible le mardi (pas de tarif étudiant) et le mercredi pour la semaine prochaine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique